Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Split Kickstarter Confrontation

Démarré par Shas_O Kassad, 24 Avril 2018 à 12:31:47

« précédent - suivant »

Shas_O Kassad

24 Avril 2018 à 12:31:47 Dernière édition: 20 Juillet 2018 à 06:53:28 par Shas_O Kassad
De lecture, je vois que pas mal hésitent à passer le pas car il ne sont pas intéressées par toutes les factions.

Etant dans la même situation et ayant pledgé (c'est mon côté fan boy nostalgique ^^), je vous propose qu'on se répartisse les factions dans ce poste.

Merci de répondre ici pour savoir quelle faction vous souhaitez avoir et je mettrai votre nom en face :


Alahan : Shas'O Kassad
Griffon :Imp
Nains de Tir Na Bor : "Takamura"
Kelt of Sessaires clan : Gus
Cynwäll : Shas'O Kassad
Daikini : Shas'O Kassad

Acheron :
Alchimiste de Dirz :Imp
Nains de Mid-nor :
Devoreurs de Vile-tis : Shas'O Kassad
Alliance Ophidienne : Shas'O Kassad
Kelt du clan Drune : Vinz

Wolfen : Marduck
Orks :"Takamura"
Gobelin de No-Dan Kar:Elrem
Gobelin d'Uraken : Elrem
Cours de l'Abysse :  Imkariel

Cadwallon : Vounchiz

Les figurines de la faction que vous prenez qui sont débloquées au fur et à mesure du pledge seront incluses au pack faction du pledge initial.

Par rapport au prix du pledge et des fait port, je vous propose chaque faction à 25 euros.

Voilà, en espérant faire des heureux :)

Elrem

VinZ

24 Avril 2018 à 14:34:31 #2 Dernière édition: 24 Avril 2018 à 16:21:49 par VinZ
les kelts du clan Drune pour moi

Excellente initiative btw

Shas_O Kassad

Elrem

Apparemment les factions sont débloqués a l'unité?

Ev0k

Pour l'instant seulement celles débloquées en stretch goals sont dispo en add-on. Si le KS atteint 1.25M toutes les factions seront dispos.

Takamura

Elle seront sans les figurines des stretch goal, et au vue des autres pack elle seront plus cher.
N°ITS : P7856

Imp

Je pourrait être intéressé par les Griffons & Alchimiste de Dirz !

Takamura

Si tu trouves personne d'autre je craquerais sur les Orks et les nains de tir na bor.

Uniquement si personne d'autre intéressé. (je suis faible je sais) mais je trouverai toujours 1 à 2 personnes pour jouer a conf.
N°ITS : P7856

Ev0k

Pour rebondir sur les factions à l'unité (et si j'ai bien compris les news sur le KS) :
- pour l'instant seules les factions débloquées (appelons-les "starters") en stretch goal sont devenues des add-ons dispo pour les pledgers à 1€
- les figurines ou unités débloquées en stretch goals ne seront pas disponibles en add-ons
- si le KS atteint 1.25M€, touts les "starters" des factions du KS (donc incluant ceux de la boite de base) deviendront des add-ons dispo à l'achat unitaire, mais pas les figurines ou unités débloquées (qui resteront exclusives aux pledgers de la boite de base).

Donc il peut être intéressant de faire du split boxing, car on n'est pas sûr que les factions soient toutes dispo à l'achat unitaire ! (même si la tendance est plutôt favorable, surtout au vu de la notoriété internationale du jeu).

gus

Merci pour l'initiative, comme dit dans le premier poste je prends les sessairs ;). Pour info il manque cadwalon dans la liste.

Shas_O Kassad

Poste mis à jour.

Merci Gus pour Cadwallon :)

Voilà un kickstarter qui est doublement participatif ^^

Imkariel

26 Avril 2018 à 12:35:46 #12 Dernière édition: 26 Avril 2018 à 12:40:20 par Imkariel
J'ai récupéré de mon cote des dirz , wolfen et drunes

Si jamais le ks n'est pas annulé je vous prendrai peut être les acheron s'ils sont toujours dispo.

Takamura

Shas, je me suis décidé, avec les deux fig débloqué en plus par faction, je suis vraiment intéressé par les deux factions que j'ai dis. si les Dirz se libère pour X raison ... pense à moi.
N°ITS : P7856

marduck

Comme j'ai finalement laissé tomber mon pledge je serai bien intéressé par les Wolfen si ça se fait. Enfin bon on à le temps. Ce sera pas livré avant 2019. :p
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

VinZ

On en est où sur le split (j'ai vu que le KS était terminé)

Shas_O Kassad

18 Juin 2018 à 18:21:07 #16 Dernière édition: 06 Juin 2019 à 18:39:37 par Shas_O Kassad
Bonjour messieurs,

J'attendais d'avoir un peu de nouvelle de la part de Sans détour avant de bouger.
Pour ceux que ça intéresse, donnez moi votre mail en mp, je vous ferais suivre les derniers mails. Le pledge manager va ouvrir mi juillet normalement.
Pour les lyonnais, on pourra pré-test les règles ensembles :)

Afin que tout soit clair sur qui achète quoi, j'ai fais un petit montage level école maternelle (^^) comprenant les figs du pledge initial et ses add-ons.

Griffon :Imp - payé


Nains de Tir Na Bor : "Takamura"


Kelt of Sessaires clan : Gus - payé



Acheron :


Alchimiste de Dirz :Imp - payé


Nains de Mid-nor : Imkariel - payé


Kelt du clan Drune : Vinz - payé


Wolfen : Marduck - payé


Orks :"Takamura"


Gobelin de No-Dan Kar:Elrem - payé


Gobelin d'Uraken : Elrem - payé


Cadwallon : Vounchiz - payé


Cours de l'Abysse :  Imkariel

Et voilà messieurs !

Si vous la moindre question, remarque à faire sur les figs (j'espère ne pas m'être trompé de faction, le site SDEN me fut fort utile) ou si vous souhaitez faire des derniers achats via le pledge manager, je suis à votre disposition.

Je vous envoie à tous un même MP afin de vous demander de vérifier la liste de figurine et de procéder au paiement.

A bientôt autout d'un table de confrontation (ou d'infinity ^^)

Arnaud / SOK


Edit : Après relecture du poste, les images apparaissent petites mais si vous cliquez dessus, vous avez la version initiale.

Takamura

N°ITS : P7856

Imkariel

Plop je confirme pour archeron je vois avec toi dans la semaine pour te régler cela.

gus

Salut Sok super! Si tu vas au tournoi du 15 juillet à lyon je peux te régler à ce moment ? Ce ne sera pas trop tard pour toi ? Tu préfères espèces ou chèque ?