Le FB de sans détour viens de fermer,
Ils ont annulé la production du jdr aventures :
http://www.reussitecritique.fr/aventures-editions-sans-detour/?fbclid=IwAR0AWk1CWT1d95YKVjll74ln5yD-EVNTBK1N720ywqcaC4DynutXiKEGuqAEt posté un communiqué fumeux sur l'affaire cthulu en ce posant encore (comme lors des question réponses confrontation ) en victimes .
http://www.sans-detour.com/actualites/communique/Il semblerait que parmis les employés tous cela ne se savait pas et qu'ils ont appris la nouvelle par le communiqué de Chaosium ....
Je penses que cela montre une fois de plus les grands talents d'arnaqueur de :
Piotr Borowski(continuer à vendre par le site ludikbazar alors que celui-ci allais fermer et ainsi récupérer un maxe de blé avec tous les pauvres gens qui ont commandé cthulhu war et le recevrons jamais ou même les précommande ludikbazar de la dernière campagne cthulhu ...)
Ah pis j'en ai appris une dernière sympa :
La liquidation des stock de ludik c'est organisé par way of gamer .....
Géré par Christophe AMMIRATI fondateur de l'entreprise .... Ancien directeur financier de ludikbazar et directeur financier de sans détours ....
Mais lors de la liquidation et si jamais on essayais de contacter ludikbazar Piotr nous sortait :
"Ah mais désolé tous cela ne dépends plus de moi, des liquidateurs ont pris tous le stock pour rembourser les dettes ....."
En omettant de préciser que le liquidateur en question c'est un de ses potes qui travaille encore avec lui chez sans détours ....
Donc les gars entubent la communauté française facilement depuis 4ans .... C'est beau pour Cthulhu war ils ont ainsi réussis à ce faire deux fois du pognon dessus .....
Sans parler des précommande cthulhu jdr et des miraculeux :
"oh on a retrouvé quelque stock des éditions collector KS de cthulu dans les entrepôts du coup on vous les vends...."
Bref encore une fois les joueurs se retrouvent dindons de la farce et cela fait encore du tords aux gars honnête qui voudrait ce lancer dans le buisness ....