Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Split Kickstarter Confrontation

Démarré par Shas_O Kassad, 24 Avril 2018 à 12:31:47

« précédent - suivant »

marduck

Faut pas trop y compter a mon avis ... Mais c'est sympa de ta part de le rappeler.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Aelune

De ton avis perso ou pro du coup ?

Vu ce qu'a envoyé le liquidateur judiciaire ça avait pas trop l'air de rigoler ^^"

Shas_O Kassad

Je vous remercie mais c'est normal :)

On verra bien !

Sok

marduck

Citation de: Aelune le 15 Janvier 2021 à 22:12:47
De ton avis perso ou pro du coup ?

Vu ce qu'a envoyé le liquidateur judiciaire ça avait pas trop l'air de rigoler ^^"

Y'a plusieurs aspect et je ne suis pas rentré dans le dossier.

Concernant la liquidation, je serai surpris qu'il reste des sous après avoir payé l'Etat, les fournisseurs, et les salariés pour payer les backers.

Concernant la plainte au pénal, je ne sais pas si elle vise l'entité juridique Sans Détour, ou son dirigeant en nom personnel, ou les deux. Ça peut aboutir à une condamnation (tant mieux si ça en calme certains sur KS), mais pour ce qui est des intérêts civils pour les victimes, là encore, il faut que le gars soit solvable. Et ça j'en sais rien du tout.

Quand au fond de garantie des victimes, faudra voir si ça rentre dans les conditions.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Takamura

Citation de: marduck le 18 Janvier 2021 à 12:35:38
Citation de: Aelune le 15 Janvier 2021 à 22:12:47
De ton avis perso ou pro du coup ?

Vu ce qu'a envoyé le liquidateur judiciaire ça avait pas trop l'air de rigoler ^^"

Y'a plusieurs aspect et je ne suis pas rentré dans le dossier.

Concernant la liquidation, je serai surpris qu'il reste des sous après avoir payé l'Etat, les fournisseurs, et les salariés pour payer les backers.

Concernant la plainte au pénal, je ne sais pas si elle vise l'entité juridique Sans Détour, ou son dirigeant en nom personnel, ou les deux. Ça peut aboutir à une condamnation (tant mieux si ça en calme certains sur KS), mais pour ce qui est des intérêts civils pour les victimes, là encore, il faut que le gars soit solvable. Et ça j'en sais rien du tout.

Quand au fond de garantie des victimes, faudra voir si ça rentre dans les conditions.

c'est passé dans les pertes de mon côté. j'aurais tellement voulu qu'il ressorte un jeu d'escarmouche d'héroic fantasy, bref les étoiles dans les yeux ne sont plus là depuis un moment.
et ce foutu covid à fais que je sais même plus ce que c'est que de faire des parties.
N°ITS : P7856