Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: 300 pts de jsa  (Lu 222 fois)

Hors ligne 4rn4ud35

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
300 pts de jsa
« le: 24 avril 2018 à 15:32:29 »
Comme sûrement beaucoup d'autres j'ai craqué pour le pack japonais pars que j'adore les Figurines.

Maintenant il me manque des points et je voulais les compléter sans trop reprendre de figurines pour ne pas en avoir trop à apprendre à maîtriser.

J'ai donc eu l'idée des 2 Ninjas hacker pour faire des blagues et remplir l'objectif/ faire gâcher des ordres grâce à leur impersonation.

Ça donne ça, un avis ? (la répartition des groupes sera à revoir)
Japanese Secessionist Army
──────────────────────────────────────────────────

Groupe 1 10  1
KEISOTSU Lance-missiles / Pistolet, Couteau. (1.5 | 14)
KEISOTSU Lance-missiles / Pistolet, Couteau. (1.5 | 14)
KEISOTSU Hacker (Dispositif de Piratage) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0.5 | 17)
KEISOTSU Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0 | 9)
KEMPEI (Chaîne de Commandement) Fusil d'Abordage / Pistolet, Arme CC, Impulsion Électrique. (0 | 21)
RYŪKEN (Déploiement Avancé N2, DDO) Pistolet Mitrailleur, Mines Antipersonnel, Charges Creuses / 2 Pistolet Breaker, Couteau. (0.5 | 24)
RYŪKEN (Déploiement Avancé N2, DDO) Pistolet Mitrailleur, Mines Antipersonnel, Charges Creuses / 2 Pistolet Breaker, Couteau. (0.5 | 24)
DAIYŌKAI Red Fury, Panzerfaust / Pistolet, Arme CC DA, Arme CC AP. (1 | 49)
KUROSHI RIDER Lieutenant Fusil Combi + Lance-flammes Léger / Pistolet Breaker, Arme CC AP + Shock. (0 | 33)
NINJA Hacker (Dispositif de Piratage Tueur) Arc Tactique / Pistolet, Arme CC DA, Couteau. (0 | 29)

Groupe 2
NINJA Hacker (Dispositif de Piratage Tueur) Arc Tactique / Pistolet, Arme CC DA, Couteau. (0 | 29)
ONIWABAN Pistolet Mitrailleur, Nanopulseur / Pistolet, Arme CC Monofilament. (0 | 37)

5.5 CAP | 300 Points

Ouvrir dans Infinity Army

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
Re : 300 pts de jsa
« Réponse #1 le: 24 avril 2018 à 15:58:43 »
Thème combi, SMG et arc tactique.
Tu va en baver pour sortir de ta zone de déploiement face à du sniper à couvert.
Heureusement que presque la moitié de ton armée n'est pas dedans  :P

3 TO, c'est quand même chaud, même si cela compense l'absence de snipers et de sulfateurs.

Le Daiyokai est ta seule puissance de feu (je n'ai pas confiance dans les Keisotsu même avec des LM ^^)

Hors ligne 4rn4ud35

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
Re : 300 pts de jsa
« Réponse #2 le: 24 avril 2018 à 17:04:04 »
Je me dis que la moto pourra contourner et le camo hacker qui arrive sur l'objectif vitesse grand V et qui met une impersonation après ça va mettre la pression même sans puissance de feu.
Et je me dis que pour un jeton de commandement, j'ai deux ddo pistolet mitrailleur et un réd fury avec 5 de blindage en feu suppressions, ça devrait faire chier.

Je pensai caler les 3 sur un deux tiers de table et le dernier tiers sera garder par un camo "au cas où". Ça vous semble nul ?

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?