Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Interplanetary: listbuilding  (Lu 228 fois)

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Interplanetary: listbuilding
« le: 26 avril 2018 à 09:02:20 »
J'ouvre le bal:

Un premier jet en armée combinée:
Test ac interpl──────────────────────────────────────────────────10  1 MED-TECH OBSIDON MEDCHANOID Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 23) SLAVE DRONE Electric Pulse. (0 | 3) SLAVE DRONE Electric Pulse. (0 | 3) Q-DRONE HMG / Electric Pulse. (1 | 26) Bit Hacker (UPGRADE: Expel) Submachine Gun + Pitcher, Deployable Repeater + KISS! / Pistol, Knife. (0.5 | 19) KISS! Adhesive Launcher / Electric Pulse. (- | 4) IKADRON (Baggage, Repeater) 2 Light Flamethrowers, Flash Pulse / Pistol, Electric Pulse. (0 | 9) CHARONTID Lieutenant (Multispectral Visor L3) HMG, Nanopulser / Heavy Pistol, Knife. (2 | 79) KERR-NAU (UPGRADE: White Noise) Plasma Rifle + Pitcher, D-Charges / Breaker Pistol, Knife. (0 | 27) SPECULO KILLER Boarding Shotgun, Smoke Grenades / Pistol, Monofilament CCW, Knife. (1 | 34) ANYAT K1 Combi Rifle, Chain-colt, Smoke Grenades, E/M Grenades / Pistol, Knife. (0 | 25) KO DALI Combi Rifle, Nanopulser, D-Charges / 2 Assault Pistols, Knife. (0 | 38) DĀTURAZI Chain Rifle, Grenades, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 14) 4.5 SWC | 300 PointsOpen in Infinity Army

mise en page compliquée sur mon phone.

L'idée est de partir sur de la polyvalence au max, avec beaucoup de troupes a plusieurs rôles. J'ai pas réussi à utiliser toute la cap avec la base que je voulais
« Modifié: 26 avril 2018 à 09:04:47 par darkdoji »
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?