Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[06] - Stuffist

Démarré par Stuffist, 14 Mai 2018 à 08:38:14

« précédent - suivant »

Stuffist

Bonjour tout le monde,

Bon, il était temps que je m'inscrive sur ce forum aussi !!
Une rapide présentation (copiée/collée) :P s'impose donc :

Je suis Simon, mais appelez-moi Stuff', il y a plus de chances que je me reconnaisse. >.<
Notez qu'il arrive qu'on me croise ailleurs sous des variations diverses, genre Stuffist, Stuffer, Stuffy... Tous ses pseudos sont les miens, en règle générale c'est parce que je ne peux pas changer mon pseudo pour les aligner de partout et/ou que les apostrophes ne sont pas supportées.

Trentenaire, je bosse sur Sophia-Antipolis depuis la fin de mes études à l'INSA de Toulouse... Rien de très passionnant jusque là !

Pour ce qui est du ludique, je trempe dans le milieu depuis... Plein d'ans. J'ai un parcours classique : Livres dont vous êtes le héros => JdR => Magic => JdP => figus, doigt, engrenage etc...

Je terminerai par ce que contient mon placard, si jamais certains voudraient tester des trucs :
JdF : Warmachine/Hordes (Khador/Crocos) - Dystopian Wars (RoF/Russes) - Warhammer 40k (Space Marines) - Confrontation (Tir-na-Bor) - Batman (Joker/Watchmen/Law Forces) - Infinity (Yu Jing).
JdP/Jeux apéro : La Fureur de Dracula - Mémoire 44 - Citadelles - Guillotine - Death Angels - Skaal - Los Banditos - Risk - Tigre&Euphrate - Thunderstone - En Garde - Munchkin... Et beaucoup trop d'autres.
JCC : Magic, l'inoubliable et meilleur JCC que j'ai connu.

Coté vidéo-ludique, je sévis principalement sur les jeux Blizzard.
Bon, j'avoue je traine aussi pas mal sur War Thunder ou PUBG en ce moment et (beaucoup plus rarement) sur des MOBA genre LoL ou Dota2.

Voili voilou, si j'ai oublié des trucs ou si vous avez des questions, criez.
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Valorel

Salut Stuff ! Ça me rappelle des souvenirs de BG !

Bab

Hello Stuff, bienvenue sur le forum! (YY)

Et à très très vite autour d'une table! :D

Ayadan

Bienvenu parmi nous vil serviteur du Parti et ami tankiste (bon, moi je suis plutôt WoT). 
Petite curiosité : plutôt quelles couleurs préfères-tu jouer et quel type de deck? 

Khayendalis

Stuffist

Citation de: Valorel le 14 Mai 2018 à 08:59:03
Salut Stuff ! Ça me rappelle des souvenirs de BG !
Raaah, sa mère, c'est vraiment mal fréquenté ici ! :-X
;D

Citation de: Bab le 14 Mai 2018 à 09:01:01
Hello Stuff, bienvenue sur le forum! (YY)

Et à très très vite autour d'une table! :D
Merci... Attention quand même, j'espère bien ne pas être une victime aussi facile que la dernière fois toute ma vie hein ! ^^

Citation de: Ayadan le 14 Mai 2018 à 18:18:58
Bienvenu parmi nous vil serviteur du Parti et ami tankiste (bon, moi je suis plutôt WoT).
Petite curiosité : plutôt quelles couleurs préfères-tu jouer et quel type de deck?
Ma couleur de cœur, c'est le Vert. J'adore jouer mon deck Elfe plutôt efficace.
Dans mes decks préférés y'a quand même le deck Stase : première victoire en l'équivalent de l'époque des PTQ (y'a longtemps donc). Sinon, Noir suicide, Vert/Noir folie, Bleu/Noir Psychatog, Rouge/Noir Gobelins... Au final, y'a que le Blanc que je n'exploite pas pleinement (sauf sur un bon vieux jeu Noir/Blanc Peste à mes débuts).
Dans les blocs récents, je ne fais que du draft, du coup je joue en fonction de ce que j'ouvre. :D

Citation de: Khayendalis le 14 Mai 2018 à 19:41:12
Bienvenue par ici !!
Merci. :)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Ayadan

J'avoue que j'ai arrêté de suivre les sorties. Vu la quantité monstrueuse de fric que j'ai déjà englouti dedans qui prend maintenant la poussière dans un carton de déménagement... mais c'est super de voir d'autres joueurs, j'adore toujours le jeu mais j'avoue que je n'ai plus l'ardeur de quand j'étais en prépa. 

Bab

CitationMerci... Attention quand même, j'espère bien ne pas être une victime aussi facile que la dernière fois toute ma vie hein ! ^^

Ba jespere bien aussi: le triomphe sans opposition, ce n'est pas mon truc...
Mais vu que je vais jouer JSA lors de nos prochaines empoignades, je pense que ça devrait etre plus equilibré: je ne maitrise pas du tout la liste...