Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tables labyrinthe et jungle.

Démarré par Galthan Ironsturm, 23 Mai 2018 à 19:45:08

« précédent - suivant »

Galthan Ironsturm

Citation de: Ayadan le 17 Juin 2018 à 08:42:58
Hâte de voir le rendu final. As-tu prévu comment les troupes pourraient passer d'une île à l'autre etc. ?

En sautant, volant ou utilisant des grapins/cordes...
Sinon, il faudra que je fasse 2-3 "pont" de roches volantes.

Citation de: Dunan le 17 Juin 2018 à 08:59:41
Énorme!! Je te conseilles de la résine transparente pour ajouter du poids sur la base, avoir un rendu d'eau très beau et renforcer l'impression de cascade.
Pour la cascade en soi, tu peux laisser comme cela et rajouter du gesso brillant. C'est une pâte qui convient parfaitement pour donner cette impression d'eau en mouvement.
Les trois points d'ancrages me paraissent bien, ça tient bien même avec une figurine dessus? Tu as essayé de poser un TAG pour voir?

La résine est prévue ;)
Par contre je ne connaissais pas le Gesso ! Merci du tuyau ;)
J'ai testé avec plusieurs types de figurines (marines, véhicules et même une Walkyrie 40k) et ça ne bouge pas!
Après, un TAG full métal...je ne sais pas!

Sinon, vite fait, la presque totalité de décors "jungle" :

Il y en a toujours il assez ?

Delessar

Je trouve l'idée et le travail géniaux  (YY) ca fait trés jumping puzzle pour amateur de guild wars 2 rO)

Par contre je flipperais un peu de poser une fig aussi haut sur certains décors relativement étroit: gare a la chute malencontreuse !!! ;D