Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Cours de peinture chez Chouak :D

Démarré par Chouak, 24 Mai 2018 à 18:57:48

« précédent - suivant »

Chouak

Bonjour à tous!

Vous avez déjà été quelques uns à me demander mes tarifs pour des commandes de peinture.
Ces demandes sont flatteuses mais je n'ai pas pour but d'en faire un métier.
Je suis déjà très occupé avec mes projets persos et une grosse commande à côté que j'ai du mal à honorer.
De plus, je n'ai toujours pas pris le temps de terminer les tutos vidéo et visiblement, vu la période, il semblerait que je ne prenne pas le temps de le faire pour le moment.

Tout ceci pour dire que l'autre jour, un joueur m'a demandé si je faisais des cours chez moi et ça m'a fait réfléchir. (oui ça arrive de temps en temps ;p )


Je voulais donc savoir si il y en a qui seraient intéressés, si jamais on arrivait à mettre ça en place un jour, pour venir chez moi pour que je vous montre tous mes secrets :D (Plus facile qu'en vidéo)

Le problème est que je travaille le week-end, les vacances et les jours fériés...
(J'habite à côté de Lyon environ 30km)

J'ai pensé à quelque chose comme 3 ou 4h un soir de semaine le mardi ou le jeudi soir peut-être ? (18-21h par exemple)
Le volume horaire peut-être modulable (jusqu'à 6h je pense en restant raisonnable.)
Le jour peut-être aussi modulable.
Pour le nombre, je dirais 3 ou 4 max histoire de bien prendre un peu de temps avec chacun.
Pour le tarif, je partirais sur une base de 30€/ pers avec pizza et bières comprises ;p


Maintenant c'est là que vous intervenez.
Est-ce que ça vous parait accessible en terme de tarif, d'organisation et de contenu ?

Vos avis sont importants pour faire mûrir cette idée.

A bientôt!
Chouak


Ev0k

Moi moi moi !

Possible seulement le mardi, après négociation domestique !

Attention pour les bières : je suis rugbyman vétéran, il vaut mieux partir sur une base de 50€ en ce qui me concerne  ;D

PS : envoie-moi un MP pour ta commune, car j'habite au nord de lyon (et genre Nord... Nord : 45 km), du coup si t'es genre vers givors ça pourra pas l'faire  :'(

Chouak

Ma commune c'est Pommiers. Plutôt côté Villefranche sur Saône.
:D

Bogana

Etant au Nord +++ de Lyon (Chalon sur Saône) oui, ça me tenterai carrément :D
Mais du coup, le temps d'arriver en sortant du boulot, 18h serai un poil juste pour le début.
Mais clairement oui, j'ai envie de progresser (et de peindre aussi accessoirement, chut les voix là bas dans le fond)

Ev0k

Citation de: Chouak le 25 Mai 2018 à 07:29:01
Ma commune c'est Pommiers. Plutôt côté Villefranche sur Saône.
:D

Haaaaaaaaaaaaaaannn ! Je travaille à Quincieux, c'est juste à côté !!

VinZ

Je vais déménager à Entzheim, à peine 460 km !

Chouak

Citation de: VinZ le 25 Mai 2018 à 13:02:44
Je vais déménager à Entzheim, à peine 460 km !


Haha! Alors pour les longs trajets, je peux vous héberger si vous n'êtes pas trop nombreux. Ça sera plutôt camping dans le salon mais c'est possible ;)
Et il faudrait réfléchir à un truc plus long sur une journée (voire 2) et je peux aller vous récupérer à la gare de Villefranche, c'est à 5 min de chez moi.

(C'est aussi pour cela que je demande car si plusieurs personnes sont intéressées, il faudrait trouver une solution sympa pour tout le monde)

VinZ

C'était pour déconner, il faudrait la même chose mais en Alsace  ;D

Toshi

j'habite à 1 heure (et 10 min) de chez toi ! :)

c'est pas très loin mais je serais bien preneur de la formule 1 journée :) (voir un we :p )

bref, I AM IN :)




(ps : je peux aussi proposer ma maison (du côté de bourg en bresse) pour l'hébergement et/ou session de travail si des fois il y a trop de monde ... :) )
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Daemon

Punaise mais pourquoi pourquoi j'habite le Suuuudddd   :( :( :( >:( >:( >:( >:( !

Seb00n

Ca serait l'occasion de reparler de cette pression !
Mais ca fait loin des Pays-Bas  ...
Fluctuat nec mergitur

Chouak

Citation de: Seb00n le 27 Mai 2018 à 13:29:17
Ca serait l'occasion de reparler de cette pression !
Mais ca fait loin des Pays-Bas  ...

Si un jour tu reviens en France, n'oublies pas de passer faire un coucou à Lyon ;)

yanou31

dommage que je sois si loin je serais bien venu surtout si y a des bières à la clé  ;D