Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: [Belgique] Recherche joueurs sur Bruxelles  (Lu 262 fois)

Hors ligne Tensei

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
[Belgique] Recherche joueurs sur Bruxelles
« le: 25 mai 2018 à 11:47:51 »
Bonjour à tous,

Comme mes recherches sur le net n'ont pas été fructueuse, je tente ma chance ici, sait-on jamais. D'autres comme moi, errent peut-être dans les tréfonds de ce forum  :)

Je suis donc désespérement à la recherche de joueurs en Belgique à proximité de Bruxelles pour découvrir ce magnifique jeu. Je peux accueillir à domicile (Wemmel) ou me déplacer en fonction des besoins (plutôt le week-end), on peut même se retrouver au club tabletoprage à Berchem les vendredis soirs. Avis aux amateurs!

Je dispose d'un peu plus de 300pts d'Armée Combinée actuellement.

N'hésitez pas à me contacter si besoin d'informations complémentaires ^^

Hors ligne Vounchiz

• Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
  • Triade quimpéroise (29)
Re : [Belgique] Recherche joueurs sur Bruxelles
« Réponse #1 le: 25 mai 2018 à 14:07:35 »
Il y a une section wallonne sur ce forum :

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?board=78.0

Mais pas d'activité depuis bientôt 2 ans... Tu peux tenter de contacter par MP les membres ayant posté, au cas où ils joueraient encore.

Edit : Quantrill est toujours actif, tu peux le contacter.
« Modifié: 25 mai 2018 à 14:10:28 par Vounchiz »
Des figs à la pelle ? Peinture à la truelle !
L'indispensable pour N3 : la FRR d'Anaris

Hors ligne Tensei

• Néo O-12
  • *
« Réponse #2 le: 25 mai 2018 à 15:20:32 »
Yep j'avais vu mais comme elle semble au point mort depuis deux ans et la plupart des joueurs concernés ne ce sont également plus connectés depuis, je me suis dit qu'il était mieux de poster ici ^^

J'ai également trouvé un groupe Facebook pour la région wallonne avec des petites communautés sur Namur et Liège mais n'ayant pas de voiture, on va dire que ce sera ma solution de secours.

Merci pour les infos en tout cas :)

Hors ligne Melevorn

• Néo O-12
  • *
« Réponse #3 le: 11 juin 2018 à 20:13:07 »
Bonjour,

Suis sur Louvain-la-Neuve. Je m'y remet après une pause de..longtemps lol( mais ais-je vraiment débuté? 10 partie v1; 3 parties v3) j'ai des morats, quelques nomades et du pan-O(la boite icestorm je pense)...

Je peux me déplacer sur Bxl mais j'ai pas de décors et je peux pour le moment pas recevoir.

A bientôt peut-être :)

Hors ligne Tensei

• Néo O-12
  • *
Re : Re : [Belgique] Recherche joueurs sur Bruxelles
« Réponse #4 le: 12 juin 2018 à 11:59:56 »
Bonjour,

Suis sur Louvain-la-Neuve. Je m'y remet après une pause de..longtemps lol( mais ais-je vraiment débuté? 10 partie v1; 3 parties v3) j'ai des morats, quelques nomades et du pan-O(la boite icestorm je pense)...

Je peux me déplacer sur Bxl mais j'ai pas de décors et je peux pour le moment pas recevoir.

A bientôt peut-être :)

Hello,

Alors ça tombe bien car je suis limité pour les déplacements mais j'ai la place pour accueillir et de quoi faire une table bien fournie pour tester tout ça ^^

Je joue (enfin j'ai des figurines car encore 0 partie)aussi armée combinée mais plutôt parti sur une base onyx force. Probable que j'investisse dans une autre faction également si le jeu me correspond et que j'arrive à y jouer un peu.

Donc si jouer avec un parfait débutant ne vous pose aucun soucis, on pourra passer en mp pour le côté plus pratique et établir nos disponibilités respectives. :)

Au plaisir.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?