Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Belgique] Recherche joueurs sur Bruxelles

Démarré par Tensei, 25 Mai 2018 à 10:47:51

« précédent - suivant »

Tensei

Bonjour à tous,

Comme mes recherches sur le net n'ont pas été fructueuse, je tente ma chance ici, sait-on jamais. D'autres comme moi, errent peut-être dans les tréfonds de ce forum  :)

Je suis donc désespérement à la recherche de joueurs en Belgique à proximité de Bruxelles pour découvrir ce magnifique jeu. Je peux accueillir à domicile (Wemmel) ou me déplacer en fonction des besoins (plutôt le week-end), on peut même se retrouver au club tabletoprage à Berchem les vendredis soirs. Avis aux amateurs!

Je dispose d'un peu plus de 300pts d'Armée Combinée actuellement.

N'hésitez pas à me contacter si besoin d'informations complémentaires ^^

Vounchiz

25 Mai 2018 à 13:07:35 #1 Dernière édition: 25 Mai 2018 à 13:10:28 par Vounchiz
Il y a une section wallonne sur ce forum :

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?board=78.0

Mais pas d'activité depuis bientôt 2 ans... Tu peux tenter de contacter par MP les membres ayant posté, au cas où ils joueraient encore.

Edit : Quantrill est toujours actif, tu peux le contacter.

Tensei

Yep j'avais vu mais comme elle semble au point mort depuis deux ans et la plupart des joueurs concernés ne ce sont également plus connectés depuis, je me suis dit qu'il était mieux de poster ici ^^

J'ai également trouvé un groupe Facebook pour la région wallonne avec des petites communautés sur Namur et Liège mais n'ayant pas de voiture, on va dire que ce sera ma solution de secours.

Merci pour les infos en tout cas :)

Melevorn

Bonjour,

Suis sur Louvain-la-Neuve. Je m'y remet après une pause de..longtemps lol( mais ais-je vraiment débuté? 10 partie v1; 3 parties v3) j'ai des morats, quelques nomades et du pan-O(la boite icestorm je pense)...

Je peux me déplacer sur Bxl mais j'ai pas de décors et je peux pour le moment pas recevoir.

A bientôt peut-être :)

Tensei

Citation de: Melevorn le 11 Juin 2018 à 19:13:07
Bonjour,

Suis sur Louvain-la-Neuve. Je m'y remet après une pause de..longtemps lol( mais ais-je vraiment débuté? 10 partie v1; 3 parties v3) j'ai des morats, quelques nomades et du pan-O(la boite icestorm je pense)...

Je peux me déplacer sur Bxl mais j'ai pas de décors et je peux pour le moment pas recevoir.

A bientôt peut-être :)

Hello,

Alors ça tombe bien car je suis limité pour les déplacements mais j'ai la place pour accueillir et de quoi faire une table bien fournie pour tester tout ça ^^

Je joue (enfin j'ai des figurines car encore 0 partie)aussi armée combinée mais plutôt parti sur une base onyx force. Probable que j'investisse dans une autre faction également si le jeu me correspond et que j'arrive à y jouer un peu.

Donc si jouer avec un parfait débutant ne vous pose aucun soucis, on pourra passer en mp pour le côté plus pratique et établir nos disponibilités respectives. :)

Au plaisir.

Vivice

Salut les Belges,  je recherche des joueurs pour me faire découvrir ce jeu qui ma conquit dès les
premières pages du livre des règles.
Je n'ai jamais eu l'occasion de faire une partie c'est malheureux quand même :(.
J'ai de quoi alignée 300 pt en Nomads.
J'ai une table bien fournit en décor à Jemeppe-Sur-Sambre, situé entre Namur et Charleroi
Oui oui j'ai passé ma frustration de ne pas avoir de joueur à rencontrer en achetant des décors ttcombat. 
Je peux aussi me rendre sur Nivelles, Charleroi et Namur en fonction du jours de la semaine  et même en enfer les Week-end.
A bientôt
Vivice

Tensei

Yop,malheureusement ce n'est pas trop ma zone de jeu mais il y a un groupe Facebook Infinity wallonie avec des joueurs +/- actifs sur Namur et Charleroi, il me semble :)

Nat BElie

Bonjour,

Je suis sur Bruxelles et j'ai profité des promotions sur le site de Corvus Belli pour commander hier les boîtes Operation Red Veil et son expansion.

Je suis un joueur du dimanche (je me suis remis à acheter du Eden il y a dix mois mais je n'ai toujours pas joué depuis...) et je n'ai jamais joué à Infinity, mais s'il y a des joueurs sur Bruxelles, ça aidera sans doute à trouver un créneau qui me convienne un de ces quatre :)

Tensei, je reviendrai donc sans doute vers toi quand j'aurai reçu et monté mes figurines.

À bientôt !

marduck

Si un des joueurs belge ici mettait les liens vers les groupes FB ça serait cool.

Sinon tu as le groupe Infinity the game France avec quelques joueurs dans le nord. A voir si ça te fais pas trop loin.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Vivice

J'ai bien trouvé ce groupe FB, surement celui que tu évoquais mais j'attend la validation pour rejoindre le groupe depuis une bonne semaine.

Infinity Wallonie, jeu de figurine

https://www.facebook.com/groups/698364533564412/

marduck

Sur ce groupe je ne sais pas je connais pas.

Mais essaie sur celui ci sinon :

https://www.facebook.com/groups/806909719470022/
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Tensei

Pour les liens, le seul groupe francophone belge que je connais est celui de Vivice.
Si tu n'as pas de nouvelles dans les prochains jours, envoie moi ton nom sur facebook en mp, je posterai dans le groupe pour voir si un admin peut la valider.
Pour les joueurs bilingues (anglophone ou néerlandophone) il y a deux ou trois groupes actifs dans le nord du pays en fonction de la zone géographique.


@ Nat BElie: Aucun problème et avec plaisir, je peux accueillir sur Wemmel, me déplacer ou il y a le tabletoprage (avec des joueurs eden également si jamais). J'ai également trouvé un adversaire (en anglais) dans le centre ville. ^^

Quantrill

Si tu peux bouger sur Mons, on a installé une table fixe Infinity au magasin Hasard Ludique. Ils sont chauds pour y initier des gens :)

Sinon, moi je suis sur Tournai donc ça fait loin!

Vivice

Bonjour, Quantrill
Merci pour l'info, je viens justement de trouver un adversaire à Mons ce mercredi.:D
Nous avons rendez-vous au Hazard ludique ^^
Je vais surement y retourner quelques jours dans les semaines qui viennent, mais je ne connais pas encore les dates.
Je peux être disponible vers 15 h 30 16h au Hazard Ludique.
Comme mon adversaire et moi-même sommes novice, tu sais s'il y a une personne de référence qui pourrais nous expliquer en cas de doute sur une règles dans le magasin ?
Merci d'avance

Hello Tensei
Je te remercie d'avance, je reviens vers toi si sa ce débloque pas sur le  FB.

 

Quantrill

24 Novembre 2018 à 23:08:22 #14 Dernière édition: 24 Novembre 2018 à 23:10:34 par Quantrill
Contacte directement Axel, le gérant du magasin du Hasard Ludique (il y a un facebook):)

Lui-même jouait à Infinity lors de la V2 et sinon il y a peut-être Lucas, la personne avec qui je joue de temps à autres.

Après, si le magasin ferme à 18h30, ça va être serré pour vous deux, niveau timing :)

Infinity, il vaut mieux le commencer avec quelqu'un qui connaît un peu les règles ^^ je peux aussi être dispo, au besoin (mais pas forcément ce mercredi)

Sinon tu verras, la table qu'on a mis en place est très cool!

Vivice

Un grand merci pour toutes ces informations.
Pour le timing c'est compliqué, je dois voir avec le boulot ou je peux venir un samedi pour avoir plus de temps.
Si tu es intéressé c'est avec plaisir ^^.

Ethinil

Un petit message juste pour dire que je suis sur Bruxelles aussi et que je suis toujours vivant :)