Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: D.C.D ne pouvant pas s'allonger: recherche de référence  (Lu 128 fois)

Hors ligne mermuth

• Néo O-12
  • *
Bonjour je sais que les D.C.D ne peuvent pas s'allonger, mais je n'arrive pas à mettre la main sur une référence claire et précise dans le livre de règle; tout ce que je retrouve, c'est un paragraphe p183 (état de jeu "allongé"): »Si une troupe passe à l’état Inconscient, elle devient automatiquement Allongée à moins d’appartenir à un Type d’Unité qui ne peut pas s’Allonger (D.C.D, T.A.G, Véhicule…) ou de disposer d’un Équipement qui l’empêche de s’Allonger (une Moto par exemple),
mais je ne trouve pas de récap précis sur les troupes dans l’incapacité de s'allonger.

Merci de vos lumières !!

En ligne Ayadan

• Néomancien
  • Partisan de la guerre blindée
Re : D.C.D ne pouvant pas s'allonger: recherche de référence
« Réponse #1 le: 31 mai 2018 à 13:53:45 »
Il n'y en a pas, tout simplement. Tout comme il n'y a pas de récap sur ce qui est une Attaque de comm, un équipement de communication, ce qui est Sensible au feu etc.
Il faut voyager à travers tous les types d'unités, les équipements etc. pour savoir qui peut faire quoi et est affecté par quoi. 
Les tableaux récapitulatifs sont bien faits mais il en manque pour qu'on puisse avoir accès à tout de façon résumé. 

Hors ligne mermuth

• Néo O-12
  • *
« Réponse #2 le: 31 mai 2018 à 14:30:52 »
ah oui effectivement, dans le tableau récapitulatif p.217 liste de restrictions... faut aller au bout du bout !

merci pour la réponse

Hors ligne lolof67

• Néo Humanoïde
  • **
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #3 le: 31 mai 2018 à 17:38:19 »
Ayadan, ça c est une sacrée bonne idée. Un récap de tout ce genre de truc serait du meilleur effet.
Car l équipement de comm par exemple, quand tu le sais c est Bon, mais quand tu commences le jeu, tu le.vois partout. (Radio, arme pour ciblé, etc etc).

Je trouve que ça apporterait vraiment un plus.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?