Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Highly classified  (Lu 228 fois)

Hors ligne Ayadan

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 921
  • Partisan de la guerre blindée
    • Voir le profil
Highly classified
« le: 01 juin 2018 à 15:28:27 »
Voilà, on a eu une partie hier avec Marduck sur Highly classified. Et la question qui s'est posée est : si on accomplit un classifié principal, l'adversaire peut-il aussi l'accomplir?

Hors ligne Takamura

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 382
    • Voir le profil
Re : Highly classified
« Réponse #1 le: 01 juin 2018 à 15:37:14 »
oui, chaque joueur a 4 classifier principal. c'est pas 4 classifié pour vous deux.

N°ITS : P7856

Hors ligne marduck

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1085
    • Voir le profil
Re : Highly classified
« Réponse #2 le: 01 juin 2018 à 16:16:34 »
Voilà, on a eu une partie hier avec Marduck sur Highly classified. Et la question qui s'est posée est : si on accomplit un classifié principal, l'adversaire peut-il aussi l'accomplir?

En effet j'avais jamais pensé qu'on pourrait interpréter ce scénario comme ça. Ici à mon avis ce n'est pas l'intention des auteurs du scénario mais cela pourrait être une variante intéressante !
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
L'important, c'est de jouer :)

 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?