Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Table de jeu Combat Urbain!

Démarré par temur, 24 Juin 2008 à 17:27:51

« précédent - suivant »

temur

Salut tout le monde, voily voilou ce que j'ai fait pour jouer:

La table se compose de 6 modules:

1 immeuble:





2 usines:






1 lot de 4 habitations:






Il y a aussi une sorte de terrain d'entrepot avec un container et d'autres saletées et le dernier module (habitations) est en cours:



Le tout sur une nappe noire pour faire la route:



dès que mon dernier module est terminé je mettrai une photo de l'ensemble!

Voily voilou......




takezo

Une preuve supplémentaire de la supériorité des capacités de création des citoyens de l'ETAT-EMPIRE!!!  ;D  ;D ;)
excellent boulot!  :)

beber le dwarf

très joli, j'espère atteindre un résultat similaire plus tard  :)

Zarachi

Waouw, y'a du boulot ! En tout cas bravo, c'est vraiment réussi !  ;D
Les fenêtres colorées translucides sont une bonne idée je trouve, je pense que je vais te la piquer :p
Sinon les sortes de "tableaux de commandes" avec des boutons, écran, radar et tout et tout c'est toi qui les as fait ou alors tu les as imprimés ? Idem pour les affiches.
Et bon courage pour le dernier module ;)

R2

En fait, Temür est extrêmement vicieux, comme ses Yu Jing d'ailleurs. Ses décors ne sont pas seulement là pour jouer, mais pour hameçonner ses petits camarades de jeux afin qu'ils se dépêchent de peindre leurs figurines...  >:D

Le mobilier est imprimé et collé sur des cubes de polystyrène expansé.

Numérote tes abattis camarade, les rationalistes Ur viennent envahir tes rues  ;D

Foxone

Monk:"Hey mec t'es planquer où ?"
Hsien:"Dans la cuisine... logement de droite..."
Apres 2 minutes de recherches...
Monk:"Ho, tu fout quoi avec la hackeuse dans la chambre du 1er étage ?"
Hsien:"Heuu tu me crois si je te dit que j'essaye de sniper un mec de l'etage ?"

Hum a l'evidance les posibilités de cette table sont enorme... bon travail =^.^=

tomtom

vraiment excellent! ça doit etre un plaisir de jouer sur cette table: bravo!
Où peut on télécharger ce mobilier (plaques de cuisson, frigo, canapé, computer...)? stp, merci d'avance
R2: je pense qu'en effet jouer là dessus avec des figs non-peintes doit laisser un gout amer et etre "ridicule" :P oui! ça doit motiver!!! ;D
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

KMO

bravo pour le resultat comme quoi de la recup et un peu d'élément de décor urban war, ça depote grave!!!

quelles sont les dimensions?
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

temur

25 Juin 2008 à 17:31:16 #8 Dernière édition: 25 Juin 2008 à 18:07:04 par Mr gob
Merci messieur, cela me motive pour terminer!!

CitationSinon les sortes de "tableaux de commandes" avec des boutons, écran, radar et tout et tout c'est toi qui les as fait ou alors tu les as imprimés ? Idem pour les affiches.

Trouvés sur le net!! Imprimés! Pour les meubles, pliés et collé sur du polystirene de facon a pouvoir sauter dessus (les figs ;D)

CitationHsien:"Dans la cuisine... logement de droite..."

T'en profitera pour faire la vaisselle! ;D ;)

CitationOù peut on télécharger ce mobilier (plaques de cuisson, frigo, canapé, computer...)? stp

Tu peux les télécharger sur le site suivant:

http://www.worldworksgames.com/store/
mais c'est payant!!

Citationbravo pour le resultat comme quoi de la recup et un peu d'élément de décor urban war, ça depote grave!!!

En effet mis a part la plateforme Urben War tout le reste c'est de la récup (beaucoup de calendrier sous-mains) et des choses détournées de leur rôle habituel!

Citationquelles sont les dimensions?

50cm x 41cm pour chacun des modules!!

feydakhin

Excellente l'idée de la bouteille transparente pour la baie vitrée . Une bonne idée à reprendre quelque part.
J'aime bien aussi le schéma de couleur simple mais efficace.

Sinon pour le papercraft il y a pas mal de sites gratuit sur le net ..

temur

Citation de: feydakhin le 27 Juin 2008 à 08:39:56
Sinon pour le papercraft il y a pas mal de sites gratuit sur le net ..

Probablement, mais la définition n'est pas toujours au rendez-vous!
Dans le cas contraire, je veux bien 1 ou 2 liens. ;)

Merci.

temur

Voici le dernier module, ce ne sont pas des habitations, mais plutôt des entrepots:





temur

Et pour terminer, la Table au complet:





Elle est modulable:





Voilà!!
Il me reste encore plein de figs a peindre!!! :P

Shadowsoon

20 Juillet 2008 à 15:40:42 #13 Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 22:40:18 par sixpiedsousterre
Impressionnants c'est magnifique  :o.
sa donne envie de jouer sa  :D


Modo on: Ca ne donne pas envie de voir de pareil faute d'orthographe !

Foxone

Youuuu, tu nous invites quant sur cette table pour une belle bataille? haha =^.^=

Sénéchal Kong

moi je vous invite quand vous voulez pour jouer sur cette table mais faudra faire une petite visite chez les Normands proche de l'embouchure de la seine............ :-*

sinon c'est quand vous voulez suffit juste de me dire si vous voulez venir et je vois avec mon boulot et ma petite famille mes disponibilités ainsi que celle de Témür San à qui appartient ce merveilleux décors..........