Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Wizzy Lyon [69]

Démarré par Wizzy, 02 Juin 2018 à 19:31:31

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello les membres de la Sphère  :)

Moi c'est Wizzy, Comptable & Lyonnais de la génération 85, sur Infinity depuis 2014 (un peu de tout mais pas assez pour avoir 300pts)  8)
Je connais le fofo depuis longtemps, mais étant essentiellement un peintre visant un petit niveau studio (sans appareil photo), pas assez de mémoire pour jouer le gros bouquin, trop règles de ma profession à connaitre:'( , je n'avais pas d'occasions d'interagir.

Mais hop petite nouvelle ;D, ces temps-ci en ayant un peu assez de manier le rouleau pendant mes temps libres, j'aie traduit pour m'entrainer, un pdf de mission pour le Fat Yuan Yuan, que je vais poster dans la section des aides de jeu, je ferais probablement d'autres fantrad, si vous avez une priorité ?

Voilà voilà @+  ;)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Arkhos94

Bienvenue parmi les posteurs du forum

Niveau traduction, je lis les règles en anglais donc pas d'idée sur ce qui serait prioritaire, en tout cas bon courage

darkdoji

Bienvenue! Hésite pas à venir nous voir, on Joue par exemple aujourd'hui chez Jumanjeux!  A Bientôt!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Galthan Ironsturm

Khayendalis

Hello !

Comptable et joueur... On ne peut pas être parfait :p


Bienvenue quand même sur le fofo :)

Wizzy

Re-Hello

^-^ Merci à tous pour votre accueil.

@darkdoji Merci, t'inquiète j'ai noté où je pouvais trouver des joueurs pour le jour où j'aurais plus de temps, histoire que mes figs servent un peu ;)
@Khayendalis  :P Merci
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−