Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Infinity F2F - App. Mobile de calcul pour Jets

Démarré par Wizzy, 08 Avril 2021 à 16:10:54

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Il y'a une appli Mobile de calcul pour vos Jets qui s'est montée, si ça vous intéresse: Infinity F2F.

Elle a été créé par Hooligan Labs, sur le forum officiel, elle est en anglais.

Elle permet de calculer rapidement la valeur exacte de succès dans chaque bande de portée pour vos jets opposés.


Fastrad du Post
CitationBonjour,
Je suis un nouveau joueur, et même si le calcul des tirs avec les MODs est une arithmétique simple, j'ai constaté que je ralentissais souvent à cause de ça et que je faisais des erreurs - surtout après avoir joué plusieurs heures ou plusieurs parties successives.
J'ai reçu un conseil utile : en général, un jet faible est un succès et un jet élevé est un échec. Mais, si le jet se situe au milieu (et surtout si votre adversaire a obtenu à peu près le même résultat), la valeur de réussite a soudainement de l'importance. Il peut même s'agir d'un critique !

J'ai donc créé cette application. Elle est conçue pour être très rapide à utiliser. C'est juste une page avec votre compétence, les MODs potentiels, et vos armes. Cela vous donnera la valeur exacte de succès pour chaque bande de portée.

L'alerte brève "Respectez toujours votre adversaire" a été ajoutée après avoir reçu des commentaires de certains organisateurs de tournois. Ils craignaient que certains joueurs soient obsédés par les chiffres de l'application et oublient de jouer. C'est le contraire de l'objectif de l'application. J'espère qu'il est clair que l'application a pour but de rendre les parties plus rapides et plus agréables (surtout pour les nouveaux joueurs comme moi) !

J'apprécierais que vous partagiez cette application et que vous laissiez un commentaire ! Merci !




Lien vers le forum officiel:
https://forum.corvusbelli.com/threads/i-made-an-app-to-help-find-success-values-infinity-f2f.39540/
Lien vers la page de téléchargement Google (appli. Android):
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hooliganlabs.infinityftf






Preview:







···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

osd29

Pratique cette appli. Dommage qu'elle n'existe pas pour la marque à la pomme. :)