Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Table Tatooine/Bourak

Démarré par nikopano, 12 Juin 2018 à 15:45:01

« précédent - suivant »

nikopano

12 Juin 2018 à 15:45:01 Dernière édition: 12 Juin 2018 à 15:53:22 par nikopano
Voici une petite photo de la table faite initialement pour Star Wars légion mais que je vais aussi utiliser pour Infinity. Elle est en configuration 90x90cm sur la photo mais des ajouts sont en cours de réalisation pour la passer en 120x120cm.

On l'utilisera pour le tournoi du 1er juillet à Terra Ludica.



Galthan Ironsturm

Très jolie table !

Les différents niveaux sont fixes ou escamotables ?

Pour l'add-on au format 1,20m tu prévois directement en forme de L ou plutôt 2 rectangles ?

RemiZ

Très jolie table, et très joli T-shirt Boulet :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

nikopano

13 Juin 2018 à 01:00:14 #3 Dernière édition: 13 Juin 2018 à 01:03:39 par nikopano
Citation de: Galthan Ironsturm le 12 Juin 2018 à 17:16:49
Très jolie table !

Les différents niveaux sont fixes ou escamotables ?

Pour l'add-on au format 1,20m tu prévois directement en forme de L ou plutôt 2 rectangles ?

Alors la table est constituée de 2 plaques de 45x90cm l'une  est juste un plateau surélevé   sans aucuns décors l'autre à un bâtiment fixe
La table en cours de peinture avant les brossages :


Pour les ajouts je suis partis sur des plaques de 30x30cm pour permettre de faire une table en 90x180cm pour Legion ou une de 120x120cm pour Infinity.

Les éléments avant peinture:

Merc

Trop belle !!

Je suis sur un bâtiment type "désertique" et je galère avec les murs. J'aime bien le rendu des tiens, comment les textures-tu ?

nikopano

Je me suis largement inspiré de ce tuto:

https://youtu.be/q2WQs5g4OrE

Donc enduit de lissage et tapotage de mousse type blister. Peinture à la bombe montana couleur sable et brossage de blanc cassé puis de blanc.

Merc

Waoouh! Ultra simple et réaliste, pile ce que je cherche  ;D
Merci pour les tuyaux (texture et peinture) !

Vounchiz

Très chouette ! Les bâtiments sont réussis tant dans la forme que dans le traitement des surfaces ; le dénivelé ajoute un intérêt, au moins visuel ; et je suis fan des étals aux courgettes bleues  ;)
Comment les as-tu réalisés ?

nikopano

26 Juin 2018 à 20:26:34 #8 Dernière édition: 26 Juin 2018 à 20:29:29 par nikopano
Citation de: Vounchiz le 26 Juin 2018 à 19:49:11
Très chouette ! Les bâtiments sont réussis tant dans la forme que dans le traitement des surfaces ; le dénivelé ajoute un intérêt, au moins visuel ; et je suis fan des étals aux courgettes bleues  ;)
Comment les as-tu réalisés ?

Alors les courgettes c'est tout simplement des féculents trouvés dans le placard (riz,  quinoa,lentilles corail, blé. ..)
<br /><br />

<br /><br />

VinZ