Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: 5 Brigadas et 1 ennemie a enterrer !  (Lu 189 fois)

Hors ligne Tomakayo

• Néo O-12
  • *
5 Brigadas et 1 ennemie a enterrer !
« le: 21 juin 2018 à 17:59:45 »
Bonsoir tous le monde
Hier soir I HAVE A DREAM
j'ai rêver d'une FT de 5 Brigadas
alors j'ai concrétiser ce rêve et sa donne a peu près sa :
Mobile brigadas !
──────────────────────────────────────────────────

MOBILE BRIGADA Lieutenant Boarding Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 33)
MOBILE BRIGADA Missile Launcher / Pistol, Knife. (2 | 40)
MOBILE BRIGADA HMG / Pistol, Knife. (2 | 42)
MOBILE BRIGADA Boarding Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 33)
MOBILE BRIGADA Boarding Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 33)
INTRUDER (X-Visor) MULTI Sniper Rifle / Pistol, CCW. (1.5 | 43)
HELLCAT Boarding Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 21)
DAKTARI Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 14)
JAGUAR Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 10)
BANDIT Hacker (Assault Hacking Device) Light Shotgun, Adhesive Launcher / Pistol, DA CCW. (0.5 | 28)
ZONDBOT Electric Pulse. (0 | 3)

6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

5 Brigadas dont 1 LT boarding schotgun
1 HMG contres des sniper/FT de VIANDE (avec R5 et 16 au touché sa devrai plustôt bien marcher !)
1 LM contre du lourd (R2 en mode explo ! et R3 contre de la VIANDE caché !)
et le reste en Boarding Schotgun pour remplir la FT et puis...sa marche bien au cac aussi !
1 intruder sniper pour...faire surment des truc d'intruder (se cacher a l'autre bout de la table,boire le pastis de temps en temps et des fois tirer sa révérence  ;D )
1 daktari car faut bien prendre soins de ses copain (en plus c'est la plus cool de toutes les soigneuses car c'est une sage-fe...chat femme  ;D)
en plus elle a son zon-bot donc potentiellement a couvert (entrain de lentement sombrer dans l'alcoolisme avec l'intruder  ;D )
le jaguar pour aider a l'avancer des brigadas ou pour enfumer l'intrudeur (honnêtement je ne sais plus comment bien utiliser cette unité. des idées ?)
et mes deux sur-fruises :
1 hellcats car pour moi (pour moi hein) le hellcat est juste un ange qui déboule des cieux avec un Boarding Schotgun (et une guitare électrique)et qui fait plein de petit trou a des cibles importantes et frapper la ou sa fait mal (souvent au péril de sa vie... quel héros !)bref une vrai divas !
et la un petit truc qui me change de d'habitude et qui serai une bonne surprise dans mon club : un hacker camo !
et assault en plus (oui pour mon club ne sais pas ce que c'est qu'un hacker a part moi ! donc adieu le killer hacker  :-[ par contre le assault marche bien car c'est bourrer de ilo,tag,et autre truc dans le style !
voila j'attend vos avis avec impatience !!!
« Modifié: 21 juin 2018 à 18:14:15 par Tomakayo »
Des objectifs ? Sa a lair beaucoup trop intelligent pour moi !
Et puis de toute façon si l'adversaire n'a plus de figs sur la table j'ai gagné non ?
Donc au final, je vais juste faire ce que je sais faire le mieux : te rouler dessus
(on verra après si il me reste des ordres pour faire des truc plus intelligent que tirer)

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
Re : 5 Brigadas et 1 ennemie a enterrer !
« Réponse #1 le: 21 juin 2018 à 20:24:49 »
Intéressant, j'attends de voir des retours de partie :0

Hors ligne Takamura

• Néomancien
« Réponse #2 le: 22 juin 2018 à 09:00:30 »
le problème de ton hacker assault c'est que sans répéter ou autre, avec son auras de 20 il va pas faire grand chose. tu joue plus sur de la chance ou les ilo vont venir dans ta zone, après cela bloque un passage c'est pas mal.
N°ITS : P7856

Hors ligne Tomakayo

• Néo O-12
  • *
« Réponse #3 le: 22 juin 2018 à 10:44:40 »
Oui sa entièrement d’accord avec toi pour le bandit je vais obligatoirement le déployer de manière à choper l ilo adverse ( un hysien généralement )
Après pour le jaguar je ne sais pas trop comment le jouer, en attaque avec la brigada ou en defence avec l intruder ?
Des objectifs ? Sa a lair beaucoup trop intelligent pour moi !
Et puis de toute façon si l'adversaire n'a plus de figs sur la table j'ai gagné non ?
Donc au final, je vais juste faire ce que je sais faire le mieux : te rouler dessus
(on verra après si il me reste des ordres pour faire des truc plus intelligent que tirer)

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
« Réponse #4 le: 23 juin 2018 à 08:10:40 »
En général on le prend en combo avec l'Intruder

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?