Plop les gens !
Je me suis inscrits en Nomade pour Kurage Crisis, et même si je doute d'avoir le temps de faire une partie, ça ne m'empêche pas de plancher sur une liste.
Je compte partir sur la secto Tunguska avec ce que je possède : starter secto et starter généraliste icestorm plus un szalamandra.
Du coup sur l'army et avc les profils dispos à ce jour ça me donne ça :
Tunguska──────────────────────────────────────────────────

7
SECURITATE Combi Rifle + Light Shotgun / Pistol, Knife. (0 |
23)
SECURITATE Combi Rifle + Light Shotgun / Pistol, Knife. (0 |
23)
SECURITATE Paramedic (MediKit) Combi Rifle + Light Shotgun / Pistol, Knife. (0 |
25)
GRENZER MULTI Sniper Rifle / Pistol, Breaker Pistol, Knife. (1.5 |
32)
SPEKTR (Forward Observer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 |
32)
KRIZA BORAC Lieutenant HMG / Heavy Pistol, CC Weapon. (2 |
54)
SZALAMANDRA Hyper-rapid Magnetic Cannon, Heavy Flamethrower / . (2 |
90)
SZALAMANDRA PILOT Contender / Pistol, Knife. (
)
5.5 SWC | 279 PointsOpen in Infinity Armyen ajoutant le heckler à 19 point on monte à 298pts. En l'état ça éjecte le Hollow Man.
J'avoue que rendu à ce niveau, je suis en panne d'idées : j'aimerais rentrer un interventor pour chasser les hackers d'en face et protéger le tag, et il y a moyen que je regarde pour des REM.
Aussi j'ai décider d'en appeler à vous,
beratnas, pour m'aider à améliorer un peu tout ça. Mes premières pistes sont :
- virer le Grenzer sniper : la longue distance doit pouvoir ce gérer avec le HMC du TAG... Et ça permet de rentrer un Heckler avec le jammer et fast panda, en économisant 9 pts
- passer le Spektr en Hacker (ou répétiteur ?)
- virer beaucoup plus de monde, les remplacer par des REM pour avoir plus d'ordre, parce que pour l'instant, c'est le drame...