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Auteur Sujet: Sectorielle Tunguska  (Lu 3153 fois)

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Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #20 le: 29 juin 2018 à 15:05:45 »
vraiment des fireteams de ouf, plein de posibilité de la joué.
pas de VMS2.
ils ont plein de façon différente de jouer, pas que le haking c'est vraiment au top cette secto.

Je pense qu'on vois beaucoup la voir en nomad, ils leur on donnée les fumé et lance fumi légé mais sans VMS2 très intelligent.
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Hors ligne Takamura

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Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #21 le: 29 juin 2018 à 15:15:11 »
la fireteam de HolowMen avec 4 de bli 2 point de vie et toutes les options possible et imaginable, peu faire très mal.

Mon dieu elle peut rentré comme dans du beurre dans mes décences Tohaa.  :'(
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Re : Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #22 le: 29 juin 2018 à 15:16:09 »
la fireteam de HolowMen avec 4 de bli 2 point de vie et toutes les options possible et imaginable, peu faire très mal.

Mon dieu elle peut rentré comme dans du beurre dans mes décences Tohaa.  :'(

N'oublie pas la masse de répétiteur et le bruit blanc des interventor pour tomber tes gao-rael

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Re : Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #23 le: 29 juin 2018 à 15:17:11 »
Pour les puppets je suis d'accord, c'est très très, fort (même la version avec red fury n'est pas trop cher et reste violente en haris+ programme de boost) mais..

On peut pas booster les puppets avec des programmes de fireware, c'est écrit dans leurs règles.

j'adore le profil: très fort mais avec d'énormes faiblesses. Le master est vraiment faible à l'extrême. Effectivement le tir spécu va être très efficace pour les contrer! Perso c'ets le genre de profils que j'espérais, et je suis content.

Globalement pour du généraliste (pas eu le temps de me pencher sur l'aspect secto qui est rès riche):
- Mary est trop min/maxée. Monstrueuse contre certaines factions, inutiles contre d'autres. Je n'aime pas, malgré la primauté en hacking qu'elle (re)donne aux nomades, c'est un profil qui ne me plait pas :(
- Le heckler confirme son efficacité, la cybermine c'est pas foufou, mais c'est une très bonen troupe.
- les Securitate sont excellentes, et enfin une pompm lieutenant à 0CAP!
- Je suis très fan du zondnautica et de son concept. Le côté je descends de ma moto qui devient un synchro est top! Le lance fumi va être très utile et c'est une spécialiste très rapide.
- Les hollowmen sont sympas mais pas foufou en généraliste. Leurs CC et PH ras des pâquerettes les condamne en close et en cas de gros malus de tir mais ils ne sont pas chers et un spitfire BS 13 surun châssis 6-2 c'est le genre de profils que j'ai envie de jouer! Le spécialiste à 2 PV pour 30 points est très bien aussi.
- Le puppetmaster, on l'a dit, c'est très fort, avec de grosses faiblesses. J'adhère!
- Le spektr récupère un KHD, toujours bon à prendre!

Franchement de bons apports pour du généraliste, sans rien d'abusé (sauf peut être Mary, faudra voir à l'usage) qui apportent de nouvelles possibilités de jeu sans être fumés sur une première estimation.

Hors ligne Takamura

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Re : Re : Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #24 le: 29 juin 2018 à 15:31:24 »
la fireteam de HolowMen avec 4 de bli 2 point de vie et toutes les options possible et imaginable, peu faire très mal.

Mon dieu elle peut rentré comme dans du beurre dans mes décences Tohaa.  :'(

N'oublie pas la masse de répétiteur et le bruit blanc des interventor pour tomber tes gao-rael

suffit de les coucher ^^.

Pour cette nouvelle secto comme dit, ils ont des faiblesses. Plus on les observes plus tu vois des styles de jeux qu'ils vont avoir du mal à gérer. Très peu de physique, donc l'esquive va leur posé problème. unité qui ont un certain coût quand même.

bref à voir franchement ils ne sortent pas un truc abusé. par contre le vent de nouveauté fais du bien. en plus des KHD ajouté pour AC, et les Tohaas, le haking prend un nouveau tournant cette année.
« Modifié: 29 juin 2018 à 15:45:37 par Takamura »
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Hors ligne Imkariel

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Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #25 le: 29 juin 2018 à 17:47:42 »



C'est Noël avant l'heure °.°

J'adore le principe de la nation la haris spé holloman + 2 kriza cela vas être le pieds !

Les pompom mouais c'est de la pompom de luxe quoi enfin content d'avoir comme j’espérai un profil repeater combi, cependant triste de ne pas voir celui chain of comand.

Marry comme beaucoup le disent à l'air monstrueuse mais ne servira a rien dans 30% des parties.

L'interventor en Ava 4 je vois pas trop l'intéret qu'il rejoigne une fireteam de Grenzer c'est par contre très sympa même si j'aurai préféré qu'il puisse rejoindre la fireteam de securitate à la place du Grenzer.

Le zondnautica j'espeère qu'ils vont partir dans un délire à la GITS avec un logicoma ou bien en mode Overwatch dans le même style qu'hammond qui viens d'être révélé .

Les puppetBot j'adore l'idée et j'espere avoir des figurine en mode chibbi drone pour les puppet ^^ sinon bah cela vas être de la conversion.
Tous le monde dit que le bonhomme est fragile bah le mec reste bien au chaud prone de notre coté de la table pis c'est tout ^^'
après on a une pseudo haris à 2pv par tête pour les missions de fer de lance ....

Miranda et Raoul font un peu sortit de nul part j'aurai plus vu Uhahu sinon rien à dire sur les persos de très bon profils.


Le stempler avec superjump je vais totalement l'aligner juste poour le fun que mon dorne fasse des sauts de 15cm x)

Le tsyklon sputnik avec forward deploiement le dorne vas ENFIN devenir jouable est chiant pour l'adversaire AMHA. (avec un petit drone evo pour le boost des le tour 1 et ceux même si on ne possède pas l'init ).

Perseus j'adore le concept le profil sur le papier me dit rien .

Le hollowman je suis septique la fireteam spéciale à l'air sympa mais bon suffit que le zondbot ce fasse dégommer et la fireteam brisé n'est plus réformable ^^'

sinon dans les nouveaux matos :

Le zapper vas devenir l'un de mes joujou favoris !

La cybermine à l'air létale mais bon je penses qu'a part mettre la mine devant l’ennemi celle-ci ne fonctionnera pas souvent.

La nouvelle règle spéciale : Counterintelligence °.° ou comment bien embeter le joueur pano qui aime ses relances ....
« Modifié: 29 juin 2018 à 18:06:48 par Imkariel »

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Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #26 le: 29 juin 2018 à 18:14:24 »
Kriza hmg en haris veut bien dire rafale 6 et -3 au tir adverse sans annulation possible du malus ?

En tout cas, les clockmakers auront du taf ^^.
Le projet Arès (tacticas, peinture et rapports de combat sur la SSA) :

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8551.0

Hors ligne Arkhos94

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Re : Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #27 le: 29 juin 2018 à 18:24:31 »
Kriza hmg en haris veut bien dire rafale 6 et -3 au tir adverse sans annulation possible du malus ?

En tout cas, les clockmakers auront du taf ^^.

Non le bonus à la rafale de full auto et de la fireteam ne se cumulent pas

Hors ligne Ayadan

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Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #28 le: 29 juin 2018 à 18:27:30 »
C'est bien marqué dans les deux règles qu'elles ne donnent +1 R que si rien d'autre ne le leur donne. Ajax tire toujours son Combi à R4 en actif, qu'il soit en FT ou non. 

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Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #29 le: 29 juin 2018 à 18:37:43 »
Citer
C'est bien marqué dans les deux règles qu'elles ne donnent +1 R que si rien d'autre ne le leur donne. Ajax tire toujours son Combi à R4 en actif, qu'il soit en FT ou non.

Je comprend bien pour full auto mais pas pour le fait d'avoir deux fois la même arme ...


Edit : je suis pas contre un zondnautica comme celui-ci :



Edit 2 :

les puppetbots compte dans les 10 figurines possibles par groupe ?
Je trouves cela bizarre je les avait imaginé comme des pupniks.
« Modifié: 29 juin 2018 à 18:57:39 par Imkariel »

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Re : Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #30 le: 29 juin 2018 à 19:06:22 »

les puppetbots compte dans les 10 figurines possibles par groupe ?
Je trouves cela bizarre je les avait imaginé comme des pupniks.

C'est 10 ordres par groupe pas 10 figs  ;)

Hors ligne Imkariel

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Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #31 le: 29 juin 2018 à 19:11:25 »
Jurisdictional Command of Tunguska
──────────────────────────────────────────────────

10 
SECURITATE Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
SECURITATE Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
SECURITATE Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
SECURITATE Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
SECURITATE Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
SECURITATE Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
SECURITATE Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
SECURITATE Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
SECURITATE Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
PUPPET MASTERS Submachine Gun / PistolKnife. (0 | 12)
PUPPETBOT (Forward Observer) Boarding Shotgun / Electric Pulse. (0 | 11)
PUPPETBOT (Forward Observer) Boarding Shotgun / Electric Pulse. (0 | 11)
PUPPETBOT (Forward Observer) Boarding Shotgun / Electric Pulse. (0 | 11)

0 SWC | 162 Points

Open in Infinity Army


Pourtant cette liste est illégal avec comme message :

The groupes exceed the 10 troops per group.


Hors ligne Ev0k

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Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #32 le: 29 juin 2018 à 19:12:45 »
Bug de l'army : normalement seul le puppetmaster compte.

Hors ligne Imkariel

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Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #33 le: 29 juin 2018 à 19:16:27 »
ok merci ^^

Hors ligne Korwin

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Re : Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #34 le: 29 juin 2018 à 19:51:59 »
C'est bien marqué dans les deux règles qu'elles ne donnent +1 R que si rien d'autre ne le leur donne. Ajax tire toujours son Combi à R4 en actif, qu'il soit en FT ou non.

A priori, cen ´est mentionne que dans full auto... Il me semble qu'Ajax est bien rafale 5 en FT...

Hors ligne Imkariel

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Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #35 le: 29 juin 2018 à 19:54:42 »
Citer
    In the Active Turn, the Team Leader can apply a +1 bonus to the Burst (B) value of his BS Weapons.
    Thanks to this bonus, in the Active Turn a trooper with a Direct Template Weapon (Chain Rifle, Light Flamethrower...) may place the Template twice per declaration, even against different targets.
    In order to Dodge several Direct Templates placed in a single Order, the target must pass a single Normal PH (or PH-3) Roll. If successful, all Templates are dodged.
    In the Reactive Turn, all the Fireteam members benefit from this bonus. However, all the BS Attacks of that member's Burst must be performed against the same target.
    In both the Active and Reactive Turn, weapons with different Shooting Modes must use the same type of Shooting Mode for the whole Burst.
    The +1 B bonus is not applicable when the attack is an Entire Order Skill (Intuitive Attack, Speculative Fire...).
    If the trooper uses this bonus with Disposable Weapons with limited ammunition (such as the Panzerfaust, for example), then benefiting from the +1 B bonus means expending one additional munition.
    For example, a trooper with a Panzerfaust (a weapon with B 1 and two munitions) using the bonus would make an attack with B 2, thus consuming in a single Order the two projectiles this weapon has. The Panzerfaust will be unloaded then, so the player would place an Unloaded Marker beside the trooper.
    In the Reactive Turn, this +1 Burst bonus is not stackable with other bonuses or Burst MODs provided by other rules, Special Skills, Equipment, or Hacking Programs, except for those who specifically state otherwise.
    This bonus is cumulative with the two member bonus.


Oui il semblerait que cela fonctionne faut vérifier avec les regles de paires d'armes mais je ne les trouves pas.

Hors ligne Korwin

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Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #36 le: 29 juin 2018 à 20:09:42 »
Twin weapons; et ce n'est pas marque dedans non plus que ca ne cumule pas...

Edit:

Bon apres une soiree a regarder, je rejoins globalement Imka...

- Les puppets me semblent mechamment fumees! L'argument du " controleur" fragile me semble pas tres convaincant... Mais bon on verra a l'usage.
- Hollow+ kriza= essai sur la premiere liste que je ferais!!!
-La moto: je sais pas encore trop quoi en penser: ca a l'air bien sur le papier, mais je suis pas plus emballe que ca...
- Mary Poppins: la on a du super lourd! La combinaison AHD//KHD, le DDO, le ZAPPER( WTF!?!), n'en jetez plus! Certes elle sera moins rentable contre certaines factions( et encore , les degats EM2, personne n'aime ca) mais quelle tuerie contre les TAGS et les pain trains!
« Modifié: 30 juin 2018 à 07:00:39 par Korwin »

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Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #37 le: 30 juin 2018 à 08:05:14 »
Effectivement, j'ai tout relu et je constate avec déception qu'il y a bel et bien un moyen d'avoir R6 sur une troupe. j'ai dû généraliser ce qui est réservé au tour réactif. 
En ce qui concerne la Haris de Kriza, je ne suis pas fan. Tu concentres toute ta puissance de feu au même endroit et tu laisses le reste de la table libre de toute véritable menace. 

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Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #38 le: 30 juin 2018 à 08:38:15 »
Y'a plein de trucs enormes dans ce tunguska !!!

Pourtant, si on regarde bien, il n'y en aura pas tant que ca dans les listes vu le cout en points de chaque troupe. Ca sera d'avantage du 10 ordres qu'autre chose !
Bref, on s'approche de Aleph mais un peu différent dans l'équipement. Mais ca a quand même l'air de roxer !!

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Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #39 le: 30 juin 2018 à 09:25:33 »
Mon analyse de tunguska : Secto qui apporte des sorties intérésseantes, mais j'ai peur du boost de nomade généraliste qui était déja très très complet. Je mettrais en grasles remarques concernant plus ou autant le généraliste que le tunguska

En LI:
-J'aime bien le fait de ramener ashcroft.
- j'ai toujours un doute sur le Hecklers qui me semble pas assez cher pour ce qu'il offre sur au moins 2 de ses profils  : la redfury notamment. C'est censé être une unité de harcèlement mais moi j'ai déja fait des rambo avec des profils moins fort au tir et c'est passé. Un camo, déja avancé, qui a une arme B4, ca peut casser des trucs tout en évitant quelques ora, ca doit coûter plus. Peut être que la red fury aurais mérité de ne pas être foward deployment ou pas camo.
-Mary problems, bon je la trouve trop optimisée, le DDO +SMG, en faisant une troupe capable de très bien se défendre voir d'attaquer en seconde vague, ca fait trop pour un super spécialiste OU faudrait qu'elle soit plus cher. Je suis pour ce Uber hacker, mais soit c'est une chèvre quand tu hack pas (tout en restant dans les 30pt) soit elle fait les deux mais tu rack tes points! Juste lui mettre un combi aurait limite compensé le prix du DDO.
Les puppets : je ne connais pas exactement leur règles mais ils on l'air de te faire le café, les croissants et le service en même temps
-Les securitates m'ont l'air intéressant, le vet les protège un peu de la dissolution de FT par hacking. Des pompoms qui donnent leur ordre en perte de lieutenant, c'est fort.
-La moto, je trouve le concept génial, à tester!

La MI :
-La FT composé COMME ON VEUT (ce n'est pas une spéciale!) avec les sécuritate les rends très biens. Rien à dire ca à l'air solide mais pas pété.

Les HI
-Le Cryza a gardé sa HMG, triste pour le Yan huo  :'(
-Le Hollow men, je le vois plus en solo que en FT, car pour 30-36 points, il fait grave le taf, il est rapide peut avoir une spit ou être spécialiste. Super saut avec 15cm de mouvement , ca peut surprendre. C'est fort, a tester, mais ca peut être équilibré.

Les Sk :
Le fait d'avoir le spektrs ne mettra pas le milieu de table comme faiblesse de cette secto nomade.

La WB:
-Fluff : je sais pas si c'est teasé ou expliqué mais y a intérêt !
- En lui même il est un personnage myrmidon Maxé (il a le tir de Phénix) le superjump le rend atypique c'est cool. Son prix est pas déconnant à 2 ou 3 pret. Son ava 1 limite les abus.
Par contre, c'est quoi cette possibilité de link à 5???

Fluff: le link c'est quand ton entrainement t'a appris à bien évoluer avec les autres, etc : eux, les myrmidons sont entraîné pour se battre avec leur pairs et uniquement avec eux, c'est dans leur fluff....

En jeu : ils avaient fait gaffe en SP de ne pas donner le bonus de 5 aux myrmidon pour, je pense une bonne raison!
Cette FT de 5 avec des pompoms (ou ce que tu veux) est je pense une erreur.

Est ce que ca suffit à déséquilibré tunguska : non.
Sera t'il auto include : oui.
« Modifié: 30 juin 2018 à 09:29:22 par Arkille »

 

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