Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Sectorielle Tunguska  (Lu 2038 fois)

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
Re : Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #80 le: 09 juillet 2018 à 05:55:02 »
Religieux par rapport à son fluff je pense : il croit intervenir dabs un monde virtuel donc ne ressent pas la peur, d'où le fait de ne pas se mettre spontanément à  couvert.

Hum je penses que c'est surtout parce qu'ils se moquent de leur enveloppe mécanique pour le coup ce sont juste des "ghost" alors que leur esprit est bien au chaud dans les bases de données numérique de tunguska.
Donc bon qu'importe s'ils meurent seront réimplanté dans une autre enveloppe.

Bin pourtant si j'ai bien compris le fluff ils sont persuadés que leur monde virtuel est le "vrai", donc pour eux c'est même pas question d'enveloppe, l'armure du HM pourrait très n'être qu'un vulgaire skin dans un fps.

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #81 le: 09 juillet 2018 à 07:23:19 »
Comme il ne s'agit pas de leur 'vrai' corps mais d'une enveloppe métallique contrôlé à distance ils n'ont pas les mêmes réflexes et doivent faire un effort supplémentaire pour réagir après une touche. (identifier où ils ont été touchés, d'où viens la menace...)

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #82 le: 09 juillet 2018 à 08:16:27 »
Moi je me réfère au fluff :
However, once in action there is no difference between volunteers and conscripted. Neither are afraid and neither back down, because for all of them it's just a combat game with the same rules as the rest: play to win.

Hors ligne Korwin

• Papa Lvl 1
  • Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #83 le: 09 juillet 2018 à 10:16:03 »
Je viens de me rendre compte que seul le Perseus FTO comptait comme un securitate, ce qui veut dire que la version  superjump est condamnee a rester solo...

Sinon pour la protection du puppeteer, lui mettre un hacker cybermaské ( et c'est pas comme si on en lanquait...) dans son environnement proche devrait le proteger de la plupartdes tirs specus...

Hors ligne Imkariel

• Néomancien
  • Sins eaters
« Réponse #84 le: 09 juillet 2018 à 10:27:38 »

Je viens de me rendre compte que seul le Perseus FTO comptait comme un securitate, ce qui veut dire que la version  superjump est condamnee a rester solo...

Sinon pour la protection du puppeteer, lui mettre un hacker cybermaské ( et c'est pas comme si on en lanquait...) dans son environnement proche devrait le proteger de la plupartdes tirs specus...

Je vois vraiment pas le problème avec ce type ^^'

C'est comme une pompom planqué chez nous (et il coute seul aussi chère x) ).

Donc bon c'est pas le grand nombre de grenade dans tous le jeux qui doit faire peur, le seul truc qui m'inquiètera quand je le jouerai se sont les AD qui peuvent contourner et tirer un coup de chainriffle (vous avez dit yuan yuan ?

Hors ligne Sangarn

• Néomancien
  • "Drugs, Blood and genetics"
« Réponse #85 le: 09 juillet 2018 à 11:59:17 »
ca serait bien la première fois qu'ils utiliseraient "religieux" pour une fig qui n'est pas fluffiquement religieuse
ils voulaient un courage discount quoi

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
Re : Re : Sectorielle Tunguska
« Réponse #86 le: 09 juillet 2018 à 12:42:27 »
ca serait bien la première fois qu'ils utiliseraient "religieux" pour une fig qui n'est pas fluffiquement religieuse

De tête les Morats et les Thorakitai ont Troupe Religieuse sans pour autant êtres "religieux".
« Modifié: 09 juillet 2018 à 12:45:05 par TenNoBushi »

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #87 le: 09 juillet 2018 à 13:08:29 »

De tête les Morats et les Thorakitai ont Troupe Religieuse sans pour autant êtres "religieux".

C'est dans ce sens-là que j'entend la carac "Religieux" : ça dénote plus un comportement qu'une foi. Ils auraient pû l'appeler "Fanatisme" d'ailleurs !

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?