Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

WIP de mes armées Pano et Nomads.

Démarré par rixe75, 04 Juillet 2018 à 13:13:38

« précédent - suivant »

rixe75

04 Juillet 2018 à 13:13:38 Dernière édition: 04 Juillet 2018 à 17:58:02 par rixe75
Salut la compagnie,

Je me remets doucement a Infinity après un long break et je me suis décidé a me faire une petite force de Pano en attendant la livraison de mes derniers Nomads de Tunguska.
A terme je compte jouer une secto Neo Terra.

Voici donc mon test de schéma de couleurs pour eux. Je voulais une ambiance un peu a la Star Wars, ou station de l'espaaace.

Je m'excuse pour la piètre qualité de mes photos, je me bats avec mon tel, c'est définitivement pas mon truc.

<br /><br />

<br /><br />

Volgogronz

Super efficace comme schéma, j'adore. Et bien appliqué aussi.
Je trouve les bandes rouge/orange sur le socle particulièrement bien pensée pour amener un peu de couleur sans toucher au schéma pâle des figs.

Ev0k

Vraiment classe ! Effectivement les socles sont très bien pensés.

Sangarn

simple et efficace !
tu fera gaffe tes drones sont S4, donc le socle n'est pas le bon :p
http://infinitythewiki.com/en/Volume_and_Silhouette_Templates
sauf si tu compte les jouer en fugazi/sierra

VinZ

Déjà liké sur FB.
J'adhère complètement au style sobre et réaliste

pandera

Pareil que Vinz, déjà reluqué et apprécié sur FB :)

Peinture minimaliste mais l'effet obtenu est très bon avec un schéma vraiment bien fichu!
Gros plomb et chinoiseries

rixe75

Merci pour vos messages, ça fait plaisir et c'est encourageant :)

Je me demande quand même si je ne vais pas ajouter un peu de bleu et de battle damage ici ou la...

@Sangarn: Argh... Merci pour la précision. Le pire c'est que je m'étais acheté un blister avec les socles a la bonne taille a l'époque afin de re-soclé mes drones, mais après plusieurs années, j'ai oublié ce détail comme un gros boulet  O0
Heureusement je ne les ai pas encore collé, je vais les utilisé pour mes Sierra et Fugazi qui attendent patiemment d'être peint.

Wizzy

:) Sympa ton schéma noir/blanc, il marche très bien. Mdr je me suis lancé dans un petit délire, en ajoutant un effet rouille sur la base de la bonbonne, du sang projeté, des LED plus marquées, qqe arrêtes en blanc sur l'arme, j'ai ajouté un effet de salissure aux pied (lavis noire+lavis marron-rouge sur les interstices des semelles) et le bout du canon chauffé qui tire (en marron-rouge et éclaircis marron-orange). J'ai tenté les battledommages sur les genouillères où y'a frottements, mais pas réussi °w°, si t'a du pigment noir, tente de la salissure de socle, pour représenter l'effet poussière crasse sur le socle, ça l'assombrira et fera plus ressortir la fig, faire un test avant avec ton socle blanc le rattrapage va être compliqué.   

Tient l'image éditée si ça t'inspire. bon juillet  ;)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

rixe75

@Wizzy: Super ton petit photo-montage!!! Pour le coup ça va me pousser a re-taffer les petits détails  :)