Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

CR LTC Die Hard #1

Démarré par Minos, 07 Juillet 2018 à 18:45:59

« précédent - suivant »

Minos

Les résultats :

https://its.infinitythegame.com/event/4f7704694-ltc-die-hard-1

Merci à tous pour cette journée à la cool. Ambiance nickel, Renard postera les photos dès que possible.

On remettra le couvert avec plaisir en fin d'année. Bisous à tous !

Renard

Plop après maintes tentatives voici des photos du tournoi debrief à venir :)

De l'action !

<br /><br />

<br /><br />

<br /><br />

<br /><br />

<br /><br />

Renard

10 Juillet 2018 à 13:54:23 #2 Dernière édition: 10 Juillet 2018 à 13:57:16 par Renard
Et encore de l'action !

<br /><br />

<br /><br />

<br /><br />

<br /><br />

<br /><br />

<br /><br />

Je poste depuis un portable si une bonne âme peut me dire si elles sont floues ou si elles sont correctes  ^^`

Édit en cliquant dessus la netteté y est donc je ne peux que vous incitez à le faire car le travail de peinture était au rendez-vous !

Ev0k

Oh mon dieu, voir autant d'action m'aveugle !  ;D

Je confirme que les photos sont très correcte, et que les peintures sont à la hauteur de l'évènement  (YY)

Renard

10 Juillet 2018 à 19:55:51 #5 Dernière édition: 11 Juillet 2018 à 05:58:35 par Renard
@la TT merci pour les retours  via le blog de Ben_the_Diud :)

@EvoK C'est dommage que tu aies perdu la vue face à ce déchaînement de violence car viennent maintenant les HVT rencontrées sur le terrain des opérations ;)

<br /><br />

<br /><br />

<br /><br />

<br /><br />

Le prix peinture

<br /><br />

Et il y avait du lourd chez la TT

<br /><br />

<br /><br />


Ev0k

Citation de: Renard le 10 Juillet 2018 à 19:55:51
@EvoK C'est dommage que tu aies perdu la vue face à ce déchaînement de violence car viennent maintenant les HVT rencontrées sur le terrain des opérations ;)

T'inquiètes, j'ai réussi à sauver une rétine pour admirer la suite : ça poli le cristallin cette débauche artistique   8)

L'armée nomade est vraiment superbe, j'aurais aimé avoir un gros plan sur le REM qui à l'air d'envoyer le pâté !
ALEPH en schéma studio est très réussie aussi.

J'ai lu les retours de la TT, j'ai bien ri  ;D

Renard

11 Juillet 2018 à 06:33:34 #7 Dernière édition: 11 Juillet 2018 à 06:41:06 par Renard
<br /><br />

Je ne l'avais pas loupé ;) mais que de dos...

Ev0k

Ah oui, niveau weathering ça en impose  :o

Et pour gérer les joueurs compétitifs aigris et coincés du fion, la solution c'est la double rotato-patato-claque, ou alors le double rotato-coud'boul. Mais la méthode que le préfère personnellement, c'est le piqué diagonal : un grand classique indémodable ! En dessert vous pouvez également servir la tarte à la phalange, surtout si vous jouez SSA...  ;D

Renard

11 Juillet 2018 à 07:23:02 #10 Dernière édition: 11 Juillet 2018 à 07:36:44 par Renard
Avant de partir sur un lynchage place publique (et le connaissant pour jouer avec lui souvent) le joueur concerné est carré pas spécialement compétiteur.

Il a commis un oubli peut être (neurocinetique) mais surement pas à mauvais escient, donc si on pouvait passer à autre chose sur ce post...

Dommage que le feeling ne soit pas passé entre vous. J'entends ton ressenti.

Ev0k

Citation de: Renard le 11 Juillet 2018 à 07:23:02
Avant de partir sur un lynchage place publique (et le connaissant pour jouer avec lui souvent) le joueur concerné est carré pas spécialement compétiteur.
Il a commis un oubli peut être (neurocinetique) mais surement pas à mauvais escient, donc si on pouvait passer à autre chose...

Dommage que le feeling ne soit pas passé entre vous.

Certes, mais pour les joueurs objet de mon post, le piqué diagonal reste d'actualité  :P

ben_the_diud

Je ne veut surtout pas de lynchages, on est tous différents face au jeu. Ça ne me derangerai pas de refaire une partie avec lui, la méconnaissance de son armée à surtout été un handicap pour moi.

Après il a mérité sa victoire car il a très bien joué.

Ev0k

C'est pour ça que l'idée de tournois estampillés "débutants" ou "casual" me parait bien : tu peux tout de suite cadrer les comportements en instaurant des règles adaptées, comme par exemple le droit au roll-back ou la vérification des distances, des LdV et autres.

Renard

C'est ce que j'allai te dire autant sur une prochaine game vous vous régalerez  ;) bisous acrylique paix et amour.

skouid

ca c'est juste avant que je goute a une des première fireteam de ma vie... je les connaissait pas ses Imperiaux... et bien je m'en souviendrais, et mon spektr aussi! :D un de mes moment favori du tournoi! :D https://ibb.co/fYJTj8

Ev0k

Ouille ! Oui, la FT de Wu Ming ça pique un peu  ;D

Renard

28 Juillet 2018 à 18:24:18 #17 Dernière édition: 28 Juillet 2018 à 18:26:42 par Renard
Petit rectificatif podium peinture (j'ai retrouvé mon papier  ;D)

Bon Minos premier ça n'a pas changé mais second Ben-the-diud. Désolé je t'avais cité 3eme  :-[

Hâte de vous revoir tous !

ben_the_diud

Merci,même si ça ne change pas grand chose car la journée était déjà top !

skouid

c'est quand que on rejoue? :D