Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[NOMADS]Tunguska Juicy Contracts

Démarré par Ev0k, 09 Juillet 2018 à 10:50:10

« précédent - suivant »

Ev0k

Concernant l'usure, c'est pas aussi long qu'on pourrait le croire ;)

pour la lightbox, c'est un problème de luminosité et de surexposition. Commence par utiliser le fond noir fourni avec, ça devrait être un bon départ.

Imkariel

Mayel

Ev0k

19 Octobre 2018 à 16:17:07 #63 Dernière édition: 20 Octobre 2018 à 12:51:03 par Ev0k
Remotes terminé !

















EDIT : je vais attaquer Szally, et j'ai un problème technique : les bras du TAG occultent trop les parties internes, donc je vais devoir les peindre à part (au moins sous-couche plus 2/3 couches à l'aero). Problème : ces bras sont assez massifs, donc je ne sais pas comment les faire tenir. Au début je pensais les coller au niveau des plots, sauf que les plots sont du côté du corps -_-"
Du coup je sais pas trop comment faire pour tenir les bras avec un systeme qui me permet de les peindre et de les récupérer facilement. J'ai même pensé à faire une empreinte pour réaliser un moulage et créer un support provisoire sur lequel je colle le bras avec de la PVA... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!

Courgette

Tu peux percer le bras, à l'endroit qui plus tard sera assemblé, avec une perceuse à main, tiger avec un fil de fer un peu rigide, puis : soit planter ce fil de fer dans un bouchon de liège (si c'est assez stable) soit prendre ce fil de fer dans le mandrin de ta perceuse à main. Ainsi, tu as un support pour le manipuler.
Quand tu as fini, tu peux soit couper le fil de fer à ras si c'est accessible, soit en profiter pour tiger l'assemblage.

En passant, tes figs sont super chouettes! j'aime beaucoup la gestion que tu as fait de l'usure sur les derniers! Ni trop, ni trop peu, et bien maîtrisées, c'est top.

Ev0k

J'avais pensé à la même chose que toi pour les bras, mais c'est peu pratique. En plus j'ai remarqué qu'il y a pas mal de rebouchage à faire. Du coup, j'ai finalement décidé de mettre les bras, mais pas le HRMC, pour garder un peu de liberté de mouvement. À voir comment j'arriverai à m'en sortir  ;D

Merci pour les compliments  ;)

Ev0k

Darius

il lui manque pas un truc là ? :) on dirait qu'il danse :P
Y'a un paquet de freehand :)

Ev0k

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa enfin !!







Je posterais des photos potables plus tard, là j'en ai raz la marmite à fondue pour ce soir !!
Allez, demain j'attaque la boite de Hollow Men... T_T

Sangarn

c'est lui qui a la plus grosse de tout infinity non ?
en tout cas j'aime bien tes marquages, ca ajoute un côté réaliste a la fig

Ev0k

Oui elle est bien équipée  ;D

Effectivement sur des grosses pièces comme ça on peut travailler le réalisme avec quelques détails bien placés et un travail de peinture global pour ajouter un peu de "vie".







Ev0k

Uphir

Superbe peinture. J'aimerai bien avoir ce niveau. (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

Citation de: Uphir le 12 Janvier 2019 à 20:32:58
Superbe peinture. J'aimerai bien avoir ce niveau. (YY)
Merci, mais mon niveau ne survivra pas à un zoom sur les images  ;D

Renard

Je trouve tes figurines super réussies et le schéma est harmonieux ( Noir, rouge/blanc, et les petites touches de bleu, vraiment nickel). Les remotes me font de l'œil !

Pour le zoom, l'essentiel (pour moi) est que sur la table ça claque, je me colle rarement les yeux contre ( sauf pour gratter de la LdV tel un village goupil..) du coup j'ai très envie de te retrouver autour d'une table ( le Satellite ?) !

Ev0k

Satellite pas pour moi, maitre renard : avec n°3 en approche pour juillet et toujours zéro parties au compteur depuis 2016, je vais pas monter à Paris pour vivre un calvaire pendant 2 jours (en plus je fais une allergie chronique à l'IdF...).
Si un évènement t'amène en région lyonnaise, ça me semble plus probable. Dans l'absolu je ne suis pas très mobile pour les loisirs :/
En tout cas merci pour les compliments.

Renard

13 Janvier 2019 à 17:33:23 #76 Dernière édition: 13 Janvier 2019 à 18:31:09 par Renard
Félicitations pour la trilogie (et bon courage, on s'est arrêté aux Deux tours, le deuxième nous a achevé) !

Si il y a du gros tournois vers là-bas sûr que je viendrai ;)

Ev0k

Au plaisr alors. Et mon n°2 est du genre désolation de smaug, alors je me dis que ça peut pas être pire...

Merc

Ben moi je trouve que t'as vachement progressé depuis les 1ers Tohaa, j'adore les lumières, simples mais au top (j'aimerais aussi avoir ce niveau aussi!!).

Lintruder

Je trouve ta peinture vraiment efficace.

Citation de: Renard le 13 Janvier 2019 à 14:13:33
Pour le zoom, l'essentiel (pour moi) est que sur la table ça claque, je me colle rarement les yeux contre !

+1  (YY)

C'est détaillé, c'est personnalisé, l'armure a connu du champ de bataille ! c'est vivant, c'est beau bref...  (YY)