Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Présentation Frenchi861 (74)  (Lu 321 fois)

Hors ligne frenchi861

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
Présentation Frenchi861 (74)
« le: 12 juillet 2018 à 11:40:56 »
Bonjour à tous,

Je viens d'arriver dans la région, je vis actuellement à Evian-les-Bains et je recherche des joueurs ou clubs pour Infinity.  C'est comme cela que je suis tombé sur ce forum.

Je joue principalement à Infinty, Shadespire et BloodBowl. Je n'ai pas encore de table pour accueillir chez moi (pour Infinity) mais je compte bien changé ca rapidement.  Maintenant, ca ne me dérange pas de faire une heure de route pour une partie. Depuis que je suis arrivé (Janvier 2018) j'ai fais une partie à Lyon et 2 du coté de Lausanne mais j'aimerai bien augmenter un peu la fréquence.

Pour mes disponibilité, je peux m'arranger. Mes horaires de travaille sont assez souple et une famille qui soutien mon hobby.

J'en profite pour demander, je serai libre vendredi 20 Juillet fin de matinée pour une partie mais il faut que je soit sur Evian pour 17h. Si ca intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter.

Hors ligne MErcurE

• Néo O-12
  • *
  • JSA Command Support Operator
Re : Présentation Frenchi861 (74)
« Réponse #1 le: 12 juillet 2018 à 11:54:31 »
Yo !
Enfin un adversaire !  >:D
Je suis basé à Rumilly pour ma part. Niveau table de jeu je suis un peu comme toi.
A deux on va bien réussir à remotivé un peu les troupes autour d'Annecy, il semblerait qu'il y ait disons quatre joueurs "dormants".
Pour le 20 ça sera compliqué, mais un soir de la semaine prochaine (sauf le vendredi donc) ça me parait faisable. On pourrait même faire une petite partie dans le cadre de la campagne Kurage Crisis !

Hors ligne frenchi861

• Néo O-12
  • *
« Réponse #2 le: 12 juillet 2018 à 12:12:09 »
Justement, j'aimerai bien faire une dernière partie avant la fin. J'ai résussi à en faire 2 lors de la première phase. Sinon, le seul soir ou potentiellement je pourrais c'est Jeudi soir, mais ce n'est pas sur car j'ai des clients toutes la semaine prochaine et je les conduits à Milan le Jeudi matin.

Hors ligne MErcurE

• Néo O-12
  • *
  • JSA Command Support Operator
« Réponse #3 le: 12 juillet 2018 à 12:45:55 »
Ok.
On passe en MP si tu veux pour s'organiser ça.

Hors ligne Arkhos94

• Néomancien
« Réponse #4 le: 12 juillet 2018 à 12:48:49 »
Bienvenue sur le forum

On se croisera peut être si tu viens jouer sur Lyon

Hors ligne Khayendalis

• Bureau AEGIS
  • Néomancien
  • *
  • Captain Benny Hill
    • FIGHOUSE
« Réponse #5 le: 12 juillet 2018 à 19:29:43 »
Hello !
Bienvenue sur le fofo  :)

Il y a bien des joueurs par ici en Savoie, et aucun doute que d autres vont encore se manifester :-)

Hors ligne Volgogronz

• Néomancien
  • Référent règles Aristeia!
« Réponse #6 le: 13 juillet 2018 à 07:25:45 »
Bienvenue!
Comme je fais partie des joueurs de la région de Lausanne, on risque de se croiser un de ces quatre.
Par contre, désolé pour le 20, mais ça ne va pas le faire... (en pus, j'ai pas de table dispo non plus).
A bientôt! :D

Hors ligne frenchi861

• Néo O-12
  • *
« Réponse #7 le: 13 juillet 2018 à 10:46:32 »
@Volgogronz On a du déjà discuter ensemble sur le groupe Whatsapp Infinity Maya.  ;D

Hors ligne Krom

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #8 le: 03 août 2018 à 13:57:12 »
Salut à toi!
Je suis à Chavanod, non loin d'Annecy, et comme disais MErcurE, je connais 4 joueurs "dormants".
On a fait une petite partie avec MErcurE et j'ai tout le matos sur place pour dresser au moins 2 tables simultanées. J'aimerais augmenter ma fréquence de jeu, mais contrairement à toi, ma famille ne me suit pas vraiment dans mon hobby :-(
En tout cas au plaisir de te rencontrer et d'organiser une partie courant août.
Contact moi directement par mail.
A bientôt !

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?