Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation Merguez (64)

Démarré par Merguez, 18 Juillet 2018 à 19:44:50

« précédent - suivant »

Merguez

Salut à tous!

Ca fait un moment que je lorgne du côté d'Infinity, la nouvelle boîte ColdFront aura raison de moi.
J'ai longtemps fait du wargame (Battle, 40K, Mordheim, BloodBowl), j'avais lâché ça faute de temps mais l'envie de faire du décors et de pousser de la figurine me reprends (j'ai jamais vraiment arrêté la peinture par contre)

J'espère trouver quelques joueurs dans les environs de Pau!

Au plaisir de vous lire!

Sangarn

Bienvenue !
Un peintre alors, à bientôt dans la section artiste ;)

Mattbab

Merguez

Merc à vous!

Je vais attaquer la peinture dès que je recevrais mes figurines, mais en atendant je me régale déjà à regarder les sections dédiées aux figurines et aux décors de ce forum :-)

Tibo Dingo

Salut à toi Merguez  ;).

Moi c'est Thibault. Je suis également sur Pau ( Ousse plus précisément). Donc si l'envie de peindre ensemble te tente, voire lancer du dés 20 soyons fous( même si c'est pas moins point fort), n'hésites pas.

Il me semble qu'on a été mis en contact via un ami à toi, sur une page fb infinityfrance par mail non?

Merguez

Yes!
Et d'ailleurs en voyant ta photo je me demande si je ne suis pas déjà tombé sur quelques unes de tes productions quand je commençais à faire des recherches sur Infinity.
Tu n'as pas réalisé un bouclier ou une hache viking en mode GN ou un truc du genre?

Tibo Dingo

Oui oui, c'est bien ça ! Je préparais les équipements pour une amie et un pote qui voulaient cosplayer Lagherta et Bjorn.
Le monde est petit il semblerait !  ;D

A tout à l'heure alors.

Khayendalis

Tiens, j' avais pas répondu par ici !

Ben bienvenue sur le fofo !!

Merguez

Merci! J'aime bien l'endroit en tout cas :-)