Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Trigger warning]L'antre du Whiner

Démarré par Ev0k, 19 Juillet 2018 à 14:50:14

« précédent - suivant »

Bawon Samdi

ah oui d'accord, au temps pour moi. Je croyais que s'était surtout la perte d'un style manga que tu déplorais.

Sangarn

les deux mon capitaine  ;D

o-12 fait fantasy et pas cyber police j'aurais kiffer un truc dans le genre des flic de cyberpunk 2077 justement (qu'on vois dans le premier trailer)
et tout les trucs de aristeia font vraiment marvel, quand ils arrivent dans infinity je préfèrerais du plus paramilitaire comme les myrmidon qui sont des recréations aussi mais eux sont classes, ils ont pas des ailettes et boucliers xD laissez ces conneries dans aristeia

Ev0k

Citation de: Bawon Samdi le 16 Juillet 2019 à 22:11:47
sauf qu'un twiter rant n'entrave rien et l'appel au boycott est légal. Je n'ai donc aucune idée de quoi tu parles.
Boycotter c'est appeler à ne pas écouter quelqu'un, pas l'empécher de parler. Qund tu boycottes un produit tu arrètes de l'acheter et tu appelle les autres à faire de même, tu n'empêches pas les autres de l'acheter, nuance.

Citation de: Bawon Samdi le 16 Juillet 2019 à 22:11:47
Citationce n'est pas parce que j'ai tord que vous avez raison
c'est là que la bas blesse. On cherche pas à établir une vérité scientifique mais à faire évoluer (dans un sens ou un autre) les mentalités sur ce qui est socialement acceptable ou non.
...pour toi, pas forcément pour tous.

Citation de: Bawon Samdi le 16 Juillet 2019 à 22:11:47
Ce qui pourra éventuellement se traduire en suite par des lois ou non , c'est secondaire.
La traite des noirs est objectivement raciste. ça l'était avant et ça sera dans le futur. Par contre c'était accepté à l'époque, ça ne l'ai plus maintenant (encore qu'on trouvera bien quelques nostalgiques).
C'est au contraire primordial : la lutte contre la traite des noirs a été essentiellement gagnée grâce à l'activité des hommes tels que voltaire qui ont oeuvré dans ce sens en usant de méthodes opposées : ils cobtre-argumentaient au contraire de réduire au silence.

Bin vu pour FMA, j'ai bien senti ça aussi. L'O12 me donne bien le sentiment de faction ultra hightech, avec des atmes ALEPH et des casques Siujian !
Et surtout il me font penser aux Trauma Teams de cyberpunk  !

darkdoji

vu les artwork le bouclier je m'attendait à un holo téléchargeable sur le site, pas un bouclier en dur perso.
Comme dit sur le sujet original, Valkyrie fait ca pour le show. ce qui me fait tiquer c'est que les artworks étaient déjà comme ça et que ca réagissait pas avant de voir la figurine...
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ev0k

Citation de: darkdoji le 17 Juillet 2019 à 09:26:24
vu les artwork le bouclier je m'attendait à un holo téléchargeable sur le site, pas un bouclier en dur perso.
Comme dit sur le sujet original, Valkyrie fait ca pour le show. ce qui me fait tiquer c'est que les artworks étaient déjà comme ça et que ca réagissait pas avant de voir la figurine...
J'espérai aussi un retour des holos, ça aurait été grandiose un boubou comme ça, façon ulysse 31 !
Niveau critique des habits/equipement, il me semble qu'il y avait déjà les "pros and cons"  à l'époque des dossiers (et j'aimais déjà pas, mais c'et le cas pour tout Aristeia me concernant  ;D) mais c'est vrai que les réactions depuis la release sont assez épidermiques...

Sangarn

ouai j'ai déjà râlé a ce sujet (artwork valk)  même sur le fofo warcor
tout aristeia est a jeter de mon point de vue donc forcément ca biaise le jugement  ;D

Ayadan

Perso, je ne suis pas fan d'Aristeia! mais du coup, je me garde d'y exprimer mon opinion, vu que je ne fais pas partie de ceux visés. Ceci dit, voir que ça râle sûr une épaulière un peu kitch alors qu'on a un TAG qui se trimballe une peau de bête gigantesque qui n'a fait tiquer personne, ça me laisse sur le cul. Perso, je trouve que Valkyrie est une réussite.
Deadpool est là depuis une éternité et ça n'a jamais dérangé personne. Alors pourquoi tout le monde s'insurge quand on a une bodybuildeuse qui débarque?

Ev0k

Citation de: Ayadan le 17 Juillet 2019 à 13:24:25Ceci dit, voir que ça râle sûr une épaulière un peu kitch alors qu'on a un TAG qui se trimballe une peau de bête gigantesque qui n'a fait tiquer personne, ça me laisse sur le cul.
J'ai rien dit, mais j'en pense pas moins, hein ! (de tout façon j'aime pas l'AC)

Citation de: Ayadan le 17 Juillet 2019 à 13:24:25Deadpool est là depuis une éternité et ça n'a jamais dérangé personne.
Mais, enfin : c'est Deadpool ! Ce nom se suffit à lui même.

Sangarn

nonon l'épaule c'est pas le problème: les ailettes et le bouclier !

Ev0k

Citation de: Sangarn le 17 Juillet 2019 à 17:48:47
nonon l'épaule c'est pas le problème: les ailettes et le bouclier !
C'est vrai, quoi, l'épaulette elle est classe, elle fait penser à Judge Dread
https://youtu.be/52q98KupLhY

...ou à une pièce de set dans WoW !

Sangarn

la grande classe  ;D
lol j'me souvenais pas des motos électrique,
ca explique le stealth sur le montesa: la moto électrique !

Ev0k

18 Juillet 2019 à 14:17:16 #131 Dernière édition: 18 Juillet 2019 à 14:20:29 par Ev0k
Citation de: Sangarn le 18 Juillet 2019 à 11:04:08
la grande classe  ;D
lol j'me souvenais pas des motos électrique,
ca explique le stealth sur le montesa: la moto électrique !
Sans rire, je préfère ce film au remake : au moins là c'est du kitsch parfaitement assumé qui garde bien le côté "comics" désuet  ;D

Pis l'effet coquille, sérieux, ça vend du rêve !

Zou ! On s'en remet une p'tite couche :
https://www.youtube.com/watch?v=D75JxgEkeQs

Sangarn

mais lol il dit "double dérouillée" ?
Faut vraiment que je le remate  ;D

Ev0k

Citation de: Sangarn le 18 Juillet 2019 à 17:47:58
mais lol il dit "double dérouillée" ?
Faut vraiment que je le remate  ;D
Parfaitement, môssieur, double dérouillée !
Et turbo-sulfateuse !!

Wizzy

Ko dali de betrayal est officiellement la pire fig infinity que j'ai jamais peint, j'y vois rien dans les détails...
Genre là je suis en train de la décaper après avoir foiré le mnm noir pour la 4e fois... j'avais pas décapé une fig en 4 ans... lol
Ils se sont amusés à faire des battle dommages en sculpture, mais ça ressemble à des erreurs de moulages pour ce que j'en vois...
Et s'il y'avait pas le pack de saut théoriquement, son dos ressemblerait à rien... tellement c'est mal moulé.
Comme si ça suffisait pas il y'a des tas de détails illisibles comme les espèces de morceaux d'armures sur les côtés de ses plaques d'armure noire de cuisses (s'il y'avait pas la photo de sergio je ne saurais même pas que y'a ces détails...).
Et les arrêtes d'armure sont merdiques aussi tant que j'y suis je le dis, obligé d'y allé au pinceau 1, pourtant ils savent depuis les 1er tohaa que trop fin c'est trop compliqué pour peindre à cette échelle... S'ils voulaient mettre tous ces détails il y'a une gamme pour ça... Luxumbra en 75mm...

Ce que je pense de Ko Dali Betrayal ?
[spoiler][/spoiler]

Worst ever  ;D rO)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Avant insta me considérait comme un bot car j'étais sur ordi et là mon compte insta de merde, que j'utilise pour récup des photos et les comms des recettes des peintres de CB, avec lequel je n'ai aucune activité à part le visionnage, a été automatiquement suspendu après avoir cliqué sur le hastag infinitythegame, apparemment c'est une infraction aux règles de conduite... Faut croire qu'Insta fait parti des joueurs mono-gw.



La blague c'est que j'ai pas acheté de smartphone et qu'il y'a que cette méthode pour contester la suspension.
Ça donne pas envie de recréer un compte... ni d'acheter un smartphone.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bawon Samdi

"nous la supprimerons la une fois ..."
ils feraient mieux de se payer des relecteurs.  ;D

Wizzy

13 Juillet 2023 à 16:50:29 #137 Dernière édition: 13 Juillet 2023 à 16:54:37 par Wizzy
ça y'ait deepl a jugé qu'on avait assez entraîné leur techno gratuitement, maintenant ils brident l'accès à fond.

"Traductions limitées à 1 500 caractères"
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Bon la Gencon est finie et reste un résultat méconnu qui est que burlesford et moi allons devoir faire une MàJ sur les 44 guides visuels des factions... (¬ω¬;)-[chaud!]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Bon bah ça y'ait Deepl est mort, ils ont limité la trad à 30k caractères journalier, même en étant connecté.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−