Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Les figs d'Imp  (Lu 168 fois)

Hors ligne Imp

• Néo Humanoïde
  • **
  • Membre de la Sphère Humaine
Les figs d'Imp
« le: 31 juillet 2018 à 18:43:20 »
Je créez ce post au moment des vacances, idéal pour la peinture ! J'ai un peut délaissé le CDA mais je n'es pas chômer aussi je vous présente ma production de la semaine.
Je peint tout en tabletop, ce sont pas des chefs d’œuvre mais je les aimes bien et je trouve que mes figs rendent bien sur une table (à 1m80 de distance ^^)

En espérant que vous aimerez les schémas de couleurs. (je suis aussi preneur de conseil pour des transitions fluide des couleurs ;) )

Mon équipe de mercenaire pour intégrer ma force Druze

Mes 5 Daylamis et mon Farzan enfin mis en couleur.

Toujours en Hassassin, mes 2 Govad

Et voila le Ayyar et son fusil shock.

2 Ghulams, il me reste la fin du support pack à peindre (avant la fin des vacances j'espère...)

Le gros morceaux, la peinture est en cours (il me manque les optiques/lumière et l'arme). Il est peint selon un schéma Haqquislamite puisque que je compte le jouer en Qapu Khalqi (mais petite incohérence mes Alguacils suivent le schéma officiel...)

Une photo de groupe puisque je trouve que ma peinture fonctionne mieux en effet "de masse".

Tout les socles sont provisoires, je vais essayer de tenir ce fil à jour en fonction de mes avancées picturales ;)

Hors ligne Numiria

• Néo O-12
  • *
  • Force d'intervention XR08
    • Mon blog
Re : Les figs d'Imp
« Réponse #1 le: 02 août 2018 à 13:03:44 »
Je surkiff les merco <3 les couleurs quoi, superbes !

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
Re : Les figs d'Imp
« Réponse #2 le: 03 août 2018 à 11:35:52 »
C'est très bien par rapport à ta production ^^ Je plussoir Numiria les mercos sont sympas (les bandes de marquages sont top! A réitérer ..  ;D )

Pour améliorer les dégradés y'a pas de secret: faut diluer davantage la peinture. Ça aide beaucoup déjà. Ensuite pour plus de peps pour les armures, faire ressortir la lumière et les contrastes faut faire un lining (mais c'est bien long à toi de voir).

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?