Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Proxy pour BlackJacks Ariadna

Démarré par Quantrill, 09 Août 2018 à 09:08:49

« précédent - suivant »

Quantrill

09 Août 2018 à 09:08:49 Dernière édition: 09 Août 2018 à 09:16:44 par Quantrill
Hello!

Petite compilation d'un sujet sur l'ancien forum anglophone de Infinity consacré aux proxies de BlackJacks :) si ça peut en intéresser certains et si vous avez d'autres propositions de proxies ou conversions à partager...!

Anvil Ajax Model (petite taille, par contre: 37mm)



autre modèle avec en plus des parties de Dream forge games Valkyr:


Encore du Anvil Ajax Model- Modèle Goliath (bonne taille: 51mm)



Yan Huo + ???:



Dust Tactic




Albino raven miniatures (de ce que j'ai vu, la boîte a coulé, par contre)



Human Interface (Bonne taille, du S5):




Jeu de plateau XCom (taille ?):



Conversion sur base du Blackjack avec ajout de Space marine Primaris et Anvil Ajax Model:




NOTE
: Lien du sujet d'origine qui avait donc été ouvert lorsque les modèles officiels de CB n'étaient pas sortis: ICI

Ayadan

Perso, je préfère celui avec l'armure qui ressemble à une Mjöllnir mk6 modifiée. 

Quantrill

14 Août 2018 à 12:33:18 #2 Dernière édition: 14 Août 2018 à 12:37:12 par Quantrill
Yep je le trouve aussi assez cool, juste la petite taille qui me freine un peu. Bon, on peut toujours surélever avec du décors :)

Sinon, avec la sortie de Fallout: wasteland warfare, y a quelques modèles intéressants:

Brotherhood (4cm):



Frank Horrigan dans une optique de "homme modifié" (pas d'info pour la taille, mais ça parait bien):



Sentry Bot (très fun et en plus du S5, juste pour le socle de 4cm ce sera limite mais ok je pense):



Site: https://www.modiphius.net

Clown de Cheshire

J'aime bien le coté boite de conserve de celle là !

Nomades / Néoterra / (Tohaa)