Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

La galerie de Ju!

Démarré par JLF, 30 Août 2018 à 21:31:29

« précédent - suivant »

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

JLF

JLF

02 Janvier 2022 à 10:27:37 #122 Dernière édition: 02 Janvier 2022 à 10:33:55 par JLF
Bonjour à tous !
ça fait un moment que je n'ai pas actualisé ma galerie et j'ai quelques figs à vous montrer !
J'ai fait des infidélités à mes Morats mais je reste dans l'armée combinée
Désolé la qualité des photos est vraiment mauvaise, ça crame tout le travail  :'(

Pour commencer un Overdron je le trouvais tellement classe
<br /><br />

Ensuite Ko dali
<br /><br />7

Et enfin un petit Unidron et il m'en faut encore 4  :'(
<br /><br />

J'ai ouvert mon service de peinture si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter

Vounchiz

Toujours aussi classe, tu as décidément très bon goût pour choisir les couleurs, et la technique est irréprochable.

N'hésite pas à publier un sujet pour ton service de peinture dans la section "Publicités diverses", la section est faite pour ça  ;)

VinZ

pandera

En effet c'est très réussi! Le schéma des Morats est intelligemment décliné, différent tout en conservant une certaine cohérence. Tu seras bon pour nous prendre une petite photo de groupe :)

Tu fais une utilisation importante des OSL de manière générale, ça apporte du relief et de la lisibilité, il faudra que je fasse pareil la prochaine fois.

Et je vais me répéter mais tu fais preuve d'un goût certain en matière de soclage ;D


Gros plomb et chinoiseries

JLF

Merci les gars !

@pandera : hihi si tu veux je te donne le nom de mon formateur pour les socles  :P
           pour le schéma je n'ai pas pris trop de risques il faut dire...
           

JLF

Hello de retour après un mois avec un Drone cette fois ci.
J'ai mis un bon bout de temps à le peindre, il ne me motivait pas beaucoup  rO)




plûtot satisfait du résultat, comme d'habitude les photos sont un peu sombres

osd29

salut,

superbes peintures ! (YY)

Wizzy

Superbe  (YY)
J'avais même pas remarqué sur les figs du store, que ce truc avait des bras, je comprend mieux le megalodron maintenant  ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Aymeric

Je viens tout juste de finir la même fig que toi ... Ca fait bizarre j'étais plutôt content de moi puis j'ai comparé avec toi :o fait chier ...

En tout cas c'est impressionnant, tu as mit combien de temps sur cette dernière ?

JLF

Merci les gars  ;D

@Aymeric : Difficile a dire je la traine depuis au moins 6 mois sur le bureau ...
Plus de 10h ça c'est sur...

@Wizzy : elle est vraiment chelou cette fig ... les bras sortent de nul part

JLF

Je viens de finir mon Yaogat sniper et j'en suis bien heureux maintenant qu'il peut aller dans n'importe quelle fireteam :)


VinZ

Pololow comme ça envoie

Celtish Scotty

Pour avoir vu en vrai c'est top!  (YY)

Wizzy

Superbe peinture, gros flingue, grosse hache... Ce gars a clairement quelque chose à compenser  :D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Daemon

Il est (le reste aussi d'ailleurs) superbe ....  (YY) (YY) (YY)

JLF

Bon cette fois j'ai honteusement copié le schéma officiel.  ;D
Et qui dit nouveau Morat dit nouveau soclage !
Je vais peu être modifié un peu les socles de mes anciennes fig en ajoutant un peu de verdure pour un peu plus de cohérence.



Wizzy

Super et la surélévation apporte un vrai plus à sa masse (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

osd29

Superbe réalisation !! En tant que maniaque du rouge, j'aime beaucoup le tien !  (YY) (YY)

le coco fait bien massif. ;D