Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

DovigeScenery - Command board et accessoires

Démarré par Anaris, 01 Septembre 2018 à 21:50:36

« précédent - suivant »

Anaris

01 Septembre 2018 à 21:50:36 Dernière édition: 21 Janvier 2019 à 09:54:26 par Vounchiz
Petit  coup de coeur pour Dovige Scenery qui propose des bases, des décors et une quantité impressionnante de rangement et command board pour organiser les jetons à Infinity et Aristeia.
http://dovigescenery.com/en/





Large choix de finition, chaque paneau du command board est aimanté et on peut assembler plusieurs couches suivant les besoin (gestion d'ordres, de status, de gabarit,...).

Valorel

Je me suis pris le command board et je ne peux que le recommander. C'est de la super qualité et c'est vraiment très pratique pour jouer!

D'ailleurs y a mon command board en photo  ;D

Excellent matos!

Merguez

Dommage de ne pas avoir de photos des décors peints...
Petite question pour les possesseurs, sur la photo du command board j'ai l'impression qu'il n'y a que 3 silhouettes, alors que le descriptif semble indiquer qu'elles y sont toutes. Du coup il y en a combien?

Valorel

Citation de: Merguez le 02 Septembre 2018 à 00:03:45
Petite question pour les possesseurs, sur la photo du command board j'ai l'impression qu'il n'y a que 3 silhouettes, alors que le descriptif semble indiquer qu'elles y sont toutes. Du coup il y en a combien?

Il y a 3 silhouettes qui permettent de toutes les avoir : un marquage dessus indique les différentes tailles (le premier simule les S1 et S2 et ainsi de suite)

bhaal

Salut, tout d'abord désolé pour la "nécromancie" du post.
Je serai intéressé par le command board version 25mm mais il n'y a pas trop de photos détaillées du bestiau. Quelqu'un en aurait un pour avoir des photos un peu plus précises svp? La version 15mm est super complète avec 10 ordres réguliers par groupe plus irréguliers et impétueux mais la 25 a l'air plus restreinte.
Je joue Ariadna donc les 18 figurines c est souvent et je voudrais bien être a l aise sur le plateau.
De plus avec mes gros doigts le 15mm c est vraiment petit

Merci d avance

Anaris

Anaris

Anaris

Delessar

Beau coup de pub, je pense passer commande  (YY)

Tu as un visuel OM sur cette photo... on peut choisir un visuel de faction sur le panel ??
Ou c'est une photo demo/promo ?

bhaal

Anaris

Oui on peut et il y' possibilité de choisir la finition, l'image du dos, de faire une gravure personnaliser sur le Command board avec le nom/tag name de joueur.Par contre pour ça il faut passer par Facebook le site n'est pas encore à jour.

Delessar

Bon super d'un cote... mais suis un irréductible anti fesse bouc :/
Merki !

Anaris

Vounchiz

21 Janvier 2019 à 09:41:22 #14 Dernière édition: 21 Janvier 2019 à 09:53:27 par Vounchiz
J'ai étrenné il y a quelques jours mon panneau de commandement Dovige gagné en septembre au tournoi de Rennes (eh oui, pas joué depuis...).

En premier lieu, la finition blanche est très chouette.

A l'usage, L'outil est à la fois relativement compact, extrêmement pratique, et s'avère lisible pour les deux camps. Bref, l'essayer c'est l'adopter !
(et merci Anaris !)

Delessar

Idem.
Première partie avec: comment faisait on avant ?!
(YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY)

Je vais tenter de peindre l'ensemble... a voir.

Vounchiz

Pour convaincre les indécis, deux photos de la très chouette finition blanche :



Merguez

K-reem

Citation de: Vounchiz le 28 Janvier 2019 à 20:16:44
Pour convaincre les indécis, deux photos de la très chouette finition blanche :


Comment as-tu eu cette finition blanche ? Je ne le vois pas proposé sur le site il me semble

ealthril

J'ai l'impression qu'il faut passer par fakebook.

Ça me tente bien ce truc...
Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/