Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Concepteur de tables de jeux et d'accessoires]

Démarré par Dunan, 21 Juin 2018 à 21:12:37

« précédent - suivant »

Dunan

Bonsoir,

Je me permet de faire un peu de pub pour mon site web et ma page fb.
Je me plais à réaliser des tables de jeux, des maquettes et des accessoires pour jeux de figurines.
Sur les liens que vous trouverez plus bas, vous pourrez avoir un aperçu de mes réalisations.
Donc si vous avez un projet ou même des questions, je serais ravi d'y répondre, à bientôt et bon jeu!

www.hced.fr
page fb: L'atelier de Dunan

Merci d'avoir pris le temps de me lire. ^^
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

darkdoji

Au vue des réalisations, je me fais.pas.de.soucis pour toi  😉
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ayadan

Je dois avouer qu'une boîte de rangement à jetons/ dés et une pour les figs m'intéresse beaucoup

Imkariel

CitationJe dois avouer qu'une boîte de rangement à jetons/ dés et une pour les figs m'intéresse beaucoup

Je crois qu'il m'expliquais que la grosse boite fais les deux.

Dunan

Oui la boite permet de tout ranger, figurines, gabarits, tokens.
Le dernier tiroir permet de lancer les dès ou autre chose.
Les photos le montre bien j'espère?!
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Claudius

Ça manque vraiment d'une table yujing mon cher Dunan  ;)

En tout cas j'adore tes réalisations

Dunan

Merci ;-)

J'ai pensé plusieurs fois à une table japonaise, je ne sais pas si c'est encore possible au vue de l'actualité ou pas?!
En tout cas si je décide de la faire, ce sera après ma table Aleph, ma table lunaire et ma table Appleseed  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Dunan

Petit up!

C'est la rentrée, le moment ou l'on se remet à jouer, à participer à des tournois, alors n'hésitez pas si vous souhaitez commander une table, un boite de rangement, ou bien autre chose  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

marduck

Comme je te le disais je pense que tu devrais vraiment faire un sujet sur le warfo avec quelques images dans le sujet.

Tes tables sont superbes et a des prix abordables, tout ce qui manque pour que tu ais plus de commande que tu n'en souhaite c'est de la visibilité.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)