Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: ITS saison 10  (Lu 3848 fois)

Hors ligne Korwin

• Papa Lvl 1
  • Néo Humanoïde
  • **
Re : ITS saison 10
« Réponse #20 le: 04 septembre 2018 à 06:53:57 »
C'est rigolo, tout le monde s'emballe sur le FD des MI, mais amha, la modif des AD aura un effet bien plus cinglant sur le jeu... Les erreurs de deploiement seront tres lourdement sanctionnees, et le deploiement lui meme va devenir un bon casse tete si tu soupconnes ton adversaire de jouer des AD( avant tu avais juste a surveiller les espaces de la taille du gabarit, maintenant le danger peut venir de partout!)

Cela a clairement le merite de revaloriser les AD: typiquement, quand je fzis mes listes Tunguska, Raoul est regulierement en competition avec un Spektr... Bah la, il y a plus trop de compet... De la meme maniere, Diomede va peut etre regaire une apparition dans mes listes Steel Phalanx...

Hors ligne marduck

• Néoterrien
Re : Re : ITS saison 10
« Réponse #21 le: 04 septembre 2018 à 07:05:21 »
Deja je trouve que ça fait énormément de nouvelles choses a assimiler pour les joueur "novice" comme moi ça va etre dur dur... encore plus en Anglais... :s

Je suis d'accord. Ils devraient enlever des règles en même  temps qu'ils en rajoutent. Après ça c'est seulement en tournoi.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #22 le: 04 septembre 2018 à 07:27:21 »
C'est rigolo, tout le monde s'emballe sur le FD des MI, mais amha, la modif des AD aura un effet bien plus cinglant sur le jeu... Les erreurs de deploiement seront tres lourdement sanctionnees, et le deploiement lui meme va devenir un bon casse tete si tu soupconnes ton adversaire de jouer des AD( avant tu avais juste a surveiller les espaces de la taille du gabarit, maintenant le danger peut venir de partout!)

Cela a clairement le merite de revaloriser les AD: typiquement, quand je fzis mes listes Tunguska, Raoul est regulierement en competition avec un Spektr... Bah la, il y a plus trop de compet...

Et pis on va pouvoir faire popper un Meteor FO/sensor ! Mon dieu il me vient plein d'idées toutes plus tordues les unes que les autres  ;D

Hors ligne Valorel

• Néo Humanoïde
  • **
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #23 le: 04 septembre 2018 à 08:06:08 »
Mouais, alors les AD y a effectivement bien plus de possibilités de déploiement, mais ça reste entre 25 et 55% de chance de dévier (selon les profils et avec supports ou non), et avec les placements plus agressifs, de dévier hors de la table ou dans la zone de déploiement adverse. Rentrer an AD2 reste encore et toujours le plus fiable.

Baser toute sa stratégie là dessus reste hasardeux, mais il est clair que quand ça va passer, ça fera encore plus mal qu'avant.

Vous l'aurez compris, j'ai jamais été fan du saut de combat  ;) Il aurait été bien plus violent de réduire les distances de déviation.

Elles sortent ce mois ci les cartes d'objectifs classifiés? C'est pas très pratique pour le moment :)

Hors ligne Adrezo

• Warcors
  • Néo Humanoïde
  • *
« Réponse #24 le: 04 septembre 2018 à 08:10:16 »
Legion à annoncé les nouvelles cartes pour ce mois ci oui  :)

En ligne Krom

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #25 le: 04 septembre 2018 à 08:18:55 »
Est ce que quelqu'un sait si corvus belli va sortir les cartes en VF? Idem pour les règles ITS?
Merci

Hors ligne Dunan

• Néomancien
« Réponse #26 le: 04 septembre 2018 à 09:29:12 »
Les cartes en vf je ne penses pas, puisque les précédentes n’étaient pas traduites, mais tout peut changer.
Pour les règles its je ne sais pas.

Les AD sont revalorisés c’est certains, mais seulement celles qui étaient déjà utilisés ( un akalis ça ne risque pas!).
C’est vrai qu’avec le recul, leur gabarits était idiot pour un para  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
www.hced.fr
fb: L'atelier de Dunan

Hors ligne Minos

• Néo Humanoïde
  • **
    • Le Labyrinthe
« Réponse #27 le: 04 septembre 2018 à 09:51:43 »
Je préférais la déviation V1 en fonction du seuil d'échec, moins artificielle.

Hors ligne Valorel

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #28 le: 04 septembre 2018 à 10:01:21 »
Je préférais la déviation V1 en fonction du seuil d'échec, moins artificielle.

Tout pareil que toi !

Pour les cartes d'objectif j'ai vu sur hobbyshop qu'elles étaient en français mais franchement je doute.

Pour l'ITS il faudrait voir à faire une traduction ici.

Hors ligne skouid

• Néo O-12
  • *
    • Ascèse Records
« Réponse #29 le: 04 septembre 2018 à 10:11:26 »
Je comprend pas du tout cette règles de vétéran pour les personnages nommé, quelqu'un peut m'éclairer svp?

Hors ligne schlaf

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #30 le: 04 septembre 2018 à 10:20:47 »
Je comprend pas du tout cette règles de vétéran pour les personnages nommé, quelqu'un peut m'éclairer svp?

certains objos nécessite que la fig soit "vétéran" pour pouvoir le faire. or c'est pas forcément courant dans les armées, et c'est pas forcément utile de "payer" pour cette compétence en général.

là, les persos nommés peuvent faire les objos normalement réservés aux vétérans, donc c'est un gros bonus pour eux.

Hors ligne Minos

• Néo Humanoïde
  • **
    • Le Labyrinthe
« Réponse #31 le: 04 septembre 2018 à 10:28:19 »
Je rajoute, parce que c'est pas ce qu'il y a de plus clair, que tu peux voir qui est quoi (Élite, Vétéran, etc) dans l'Army Builder > Tri > Classification.

Hors ligne Khayendalis

• Bureau AEGIS
  • Néomancien
  • *
  • Captain Benny Hill
    • FIGHOUSE
« Réponse #32 le: 04 septembre 2018 à 11:19:38 »
Nan, pas de VF pour les decks ITS qui sortent ce mois-ci. C'est indiqué nulle part et rien n'a été communiqué dessus.

Le bouquin ITS était sympa, j' ai bien aimé pour Tagline  :)

Hors ligne Wizzy

• Néo Humanoïde
  • **
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
« Réponse #33 le: 04 septembre 2018 à 11:25:42 »
Pour ceux qu'intéresse mes trads, je vais alloué mes soirées libres sur ITS, j'ai commencé hier par faire la trad des scénars, déjà 5 complétement fait, pour cette partie ce sera terminé Dimanche je pense.  ;)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

En ligne Krom

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #34 le: 04 septembre 2018 à 11:30:15 »
Pour ceux qu'intéresse mes trads, je vais alloué mes soirées libres sur ITS, j'ai commencé hier par faire la trad des scénars, déjà 5 complétement fait, pour cette partie ce sera terminé Dimanche je pense.  ;)
Un grand merci à toi!

Hors ligne Bawon Samdi

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Lille
« Réponse #35 le: 04 septembre 2018 à 12:16:17 »
Enorme !
Merci bcp !

Hors ligne Ayadan

• Néoterrien
  • Partisan de la guerre blindée
« Réponse #36 le: 04 septembre 2018 à 12:45:55 »
Troupe vétérane et troupe d'élite sont les classifications dans l'organigramme de l'armée. Rien à voir avec la compétence Vétéran. 
Par exemple, les Devas sont des troupes vétéranes. 

Hors ligne skouid

• Néo O-12
  • *
    • Ascèse Records
Re : Re : Re : ITS saison 10
« Réponse #37 le: 04 septembre 2018 à 13:13:18 »

certains objos nécessite que la fig soit "vétéran" pour pouvoir le faire. or c'est pas forcément courant dans les armées, et c'est pas forcément utile de "payer" pour cette compétence en général.

là, les persos nommés peuvent faire les objos normalement réservés aux vétérans, donc c'est un gros bonus pour eux.

D'accord un grand merci, c'est simple en fait!

et Merci Wizzy tu es notre sauveur! <3

Hors ligne Merguez

• Néo O-12
  • *
« Réponse #38 le: 04 septembre 2018 à 13:32:19 »
Je rajoute, parce que c'est pas ce qu'il y a de plus clair, que tu peux voir qui est quoi (Élite, Vétéran, etc) dans l'Army Builder > Tri > Classification.
Du coup sauf erreur de ma part à l'heure actuelle il n'y a pas de troupes vétéran chez les TAK (Les vétérans kazak sont une troupe d'élite), mis à part les personnages nommés, c'est ça?

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
« Réponse #39 le: 04 septembre 2018 à 14:19:20 »
Ouep, après les effets de scénarios qui s'appliquent aux vétérans s'applique aussi aux troupes d'élite.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?