Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Mayel [46-19-15]

Démarré par Mayel, 26 Août 2018 à 19:16:31

« précédent - suivant »

Mayel

Bonjour à tous,

je me re-présente en fait! J'ai déjà cherché des joueurs dans mon coin (plus ou moins, j'ai quand même mis 3 départements!) l'année dernière, et je voulais de nouveau sonder, car j'ai de nouveau l'envie de plonger...

C'était sur un autre compte (Malbec), je n'ai plus le mdp, ni l'adresse mail associée, patati patata...

Cette année je suis carrément prêt à prendre Icestorm former autour de moi. Mais bon, il faudrait quand même apprendre un peu avant :)

J'habite dans le nord du Lot, je suis mobile aussi en Corrèze et dans le Cantal. Je me disais que si il y avait des gens à Limoges en mal d'adversaires, on pourrait organiser des trucs à Tulle par exemple...

Je viens de Confront' principalement, les années W40K sont loin pour moi maintenant. Mais je veux un jeu nerveux, et je n'ai pas peur des règles complexes (au contraire) alors il me semble que ça me plairait, il y a l'air d'y avoir tellement de bonnes idées dans ce jeu!

Je n'ai pas compris comment on pouvait s'inscrire sur la carte de localisation des joueurs...

à bientôt j'espère !

Heknerr

Bienvenu,

Comme tu l'as déjà remarqué (vu qu'on a déjà causé par mp.) j'habite à Brive et je veux bien qu'on apprenne ensemble. Pour l'heure j'attends mes boîtes qui devraient arriver avec ColdFront (donc mi-septembre.) pour débuter.

Pour ce qui est du "Localisateur de joueur", il te suffit d'appuyer sur "modifier" puis de regarder sur la barre d'outil en haut de la fenêtre (tout près de là où tu trouve la barre de recherche de la page.) et que tu clique sur "rajouter un repère.".

Mayel

27 Août 2018 à 15:48:22 #2 Dernière édition: 27 Août 2018 à 15:51:22 par Mayel
Okay merci :)
L'astuce était de se connecter à Gogole!

Khayendalis

Bienvenue par ici !!
Tu verras, Icestorm, Red Veil ou Coldfront sont de très bons points d entrée dans les règles  :)

marduck

Salut.

Moi je suis plutôt sur Paris. On fait pas mal de chose, notamment tournoi. Je sais pas si ça te fait loin mais ça permet de faire 3 parties en une journée. Sur Lyon aussi t'en a pas mal si ça te fais plus prêt.

Sinon est-ce que tu a demandé sur ce groupe fb ?

https://www.facebook.com/groups/806909719470022/
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Mayel

Salut, pour les tournois on verra, ça me fait carrément loin.
Et je ne suis pas sur fb, merci :)

Minos

Salut, on est parti pour faire deux tournois par an en Ariège, Cahors est à 2h de chez nous, n'hésite pas !

Mayel

Salut, c'est une bonne chose!

Bon, je suis à 1h30 de Cahors tout de même, mais en Ariège, ça se combine avec des vacances ça. Je surveillerai ça.