Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Inspiration seul sur mars

Démarré par gus, 06 Septembre 2018 à 06:11:11

« précédent - suivant »

gus

Hello,

Je souhaite peindre mes aleph sur un schéma proche de la combinaison du film seul sur mars : blanc sale, orange et noir.

Auriez vous des conseils ou des photos de figurines/schémas à me proposer qui se prêtent à mon inspiration ?  ;)

Thanks!

Bawon Samdi

Les tohaa de Tom Schadle semblent corespondre à ce que tu cherches:
http://tomschadleminiatures.blogspot.com/search/label/Tohaa



Et vu qu'il aime bien ces couleurs, il y a plein d'autres exemples:

Seb00n

Fluctuat nec mergitur

Seb00n

Et pour être franc je ne suis pas certain de ne pas t'accompagner sur un schéma de ce style   ;)
Fluctuat nec mergitur

Mayel

Salut,

Ayant reçu mes Nomades tout récemment, j'en suis à réfléchir au schéma et mes pensées tourne un peu autour de ça aussi. J'envisageais un gris majoritaire et certaines pièces blanches (plutôt que noir et blanc) et du jaune ocre ou orange en couleur. Voici ce que j'ai repéré sur le bureau Aegis, si ça peut nourrir cette réflexion (je n'ai pas relevé de qui c'était, si les auteurs se retrouvent, signalez-le en mp, je préciserai, merci)

<br /><br />


<br /><br />

<br /><br />

gus

@ bawon : très sympa! J'en avais repéré certain et je me rapproche beaucoup de la pilote du lizard et kusanagi et la druze hacker sont très sympa mais j'appréhende le blanc sale et un orange propre ^^. La "facilité" serait de se rapprocher des tohaas à dominance noir.

@ seb00n je me lance à la réception de coldfront, mais je vais essayer quelques tests avant je pense si j'ai le temps. Si tu te lances, je serai preneur des visus et techniques :)

@ mayel, le jaune a été en concurence avec le orange mais j'ai déjà expérimenté jaune et noir sur des drônes et karakuri, c'est très sympa



Seb00n

Pareil, mais je commencerai pas avant octobre certainement (le temps de recevoir, préparer, monter et trouver un schéma .... va falloir du temps.
Fluctuat nec mergitur