Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[TAK] волков баяаться - в лес не ходить (par bebop)

Démarré par bebop, 07 Septembre 2018 à 08:13:44

« précédent - suivant »

Tibo Dingo

Superbe taf, j'adore! Le socle avec sa ldv est vraiment très propre également.  (YY)

VinZ

Kirou

Il est vraiment très beau ! Le travail "en points" est top, ça rend hyper bien les textures et donne bien du volume :D
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

bebop

Merci à tous pour vos com' :)
Ca motive en tout cas, va faloir que je sorte la suite...  :P

bebop

Salut à tous!
Petit hors sujet pour vous présenter une Tuareg sniper...
Non non je ne trahis pas Ariadna, même si ça fait du bien de peindre autre chose  ;D











C'est une fig que j'ai eu le plaisir de peindre pour le concours "challenge camo" de la page FB Infinity France (qui se termine le 14/07).
Elle sera la récompense pour le vainqueur...

Uphir

Un ariadnais qui peint une haqq-islam avec un turban panocéanien sur la tête; c'est à n'y rien comprendre ! ;D

Superbe réalisation ! (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Bawon Samdi

Ev0k

VinZ

Daemon

bebop

Hello et merci pour vos com'  :)

@vinZ, je fais mes camos au cure dent... Je les tailles différemment suivant ce que je veux comme style/motifs.

Après il faut bien choisir son motif, ses teintes etc puis jouer avec des glacis successifs... Ça peut être long  ;D ;D ;D

Le principal problème c'est que le camo et la peinture sur fig sont complètement contradictoire :
Le camo à pour but de casser les lignes et les formes alors que la peintouille à pour but de les révéler...
C'est pour moi le truc hyper important à prendre en compte pour faire un camo réaliste mais lisible.
Il faut tricher un peu... Ça passe par le choix des teintes, la position des motifs, les linings etc...

Bref, faut expérimenter un peu ;)

VinZ

Mayel

Quel visage !!! Lumineux au milieu de ce camo poussiéreux, il fait ressortir ta fig de la plus belle manière.

pandera

Citation de: bebop le 09 Juillet 2019 à 21:50:02
Il faut tricher un peu... Ça passe par le choix des teintes, la position des motifs, les linings etc...

C'est bon, tu as trouvé le juste milieu. Je te le redis c'est du tout bon, la camo est gouleyant mais la fig reste lisible effectivement. Et tu as surtout une grosse ambiance avec ce socle fort à propos. Bravo l'artiste!  (YY)

Gros plomb et chinoiseries

Vounchiz

Citation de: bebop le 07 Juillet 2019 à 20:35:25
Elle sera la récompense pour le vainqueur...

Tu fais des échanges de figs avec jlf en somme  ;D

Plus sérieusement, c'est du très beau travail, avec un socle particulièrement de bon goût (tout en restant assez simple).

JLF

Citation de: Vounchiz le 10 Juillet 2019 à 20:01:09

Tu fais des échanges de figs avec jlf en somme  ;D


Hihi non je ne participe pas à ce concours  ;) le camo c'est pas pour moi  ;D

bebop

Hello!

Quelques nouveautés avec une meute d'Antipodes (Mouarff...!)
En mode peinture de jeu avec quelques essais:

-Déjà l'aéro. J'ai troqué ma chinoiserie toute pérave pour l'entrée de gamme de H&S... Le jour et la nuit! Je n'ai fais que la peau avec mais il n'y a pas à dire, ça dépote! Encore pas mal de trucs à apprendre mais déjà passer moins d'une heure à les faire en tâtonnant ça me donne envie de peindre des FT :) :) :)

-Ensuite le métal... Le Teseum brut ça ressemble à quoi?!  ;D
J'ai imaginé un métal très profond type acier avec des reflets genre cuivrés... C'est pas vraiment une réussite, je vous laisse en juger!

Bref, à vos cailloux!







Uphir

Heu... comment dire... si ça c'est de la figurine de jeu, j'ose même pas imaginer ce que ça donne quand tu peins pour de l'expo ! C'est superbe ! (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

VinZ

Ca défonce !
Maintenant que tu es rodé, je peux t'envoyer les miens ? :D