Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[TAK] волков баяаться - в лес не ходить (par bebop)

Démarré par bebop, 07 Septembre 2018 à 08:13:44

« précédent - suivant »

Mayel

C'est beau! Pour le métal, je trouve que l'effet est intéressant, et que ça fait très Heroic Fantasy ! ^^ il y a un côté métal enchanté je trouve.

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Ravageur

pandera

On sent bien l'aéro mais c'est très lisible et l'effet de groupe tourne à plein. Les coups de pinceau vite faits pour l'effet pelage sont intéressants. Encore une réussite  (YY)
Gros plomb et chinoiseries

bebop

Salut et merci à tous pour vos commentaires!  :-*

La suite de la fournée avec les Frontoviks...

Comme d'hab' je m'inspire d'un uniforme Russe. Les gars ne faisant pas dans la dentelle et n'ayant pas le trait "camo" je me suis inspiré ce coup-ci d'une des unités les plus badasses de l'armée rouge... Je vous laisse trouver laquelle!  ;)








Toujours pour le jeu et avec un traitement à la chaine plutôt simple... J'avoue quand même y avoir passé un certain temps! Faut dire que les gars ont plus de détails à traiter qu'il n'y parait au premier abord! Décidément je n'arrive pas a passer à coté, la peinture de mon armée va être longue...

Bref, c'était un plaisir à peindre, reste plus qu'à les aligner sur une table (en FT avec 2 vétérans?!) MOUHAHAHAH!  ;D ;D ;D

VinZ

le caillou

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Mattbab

Je trouve ton escouade sublime ! J'aime beaucoup ton gris-bleu!

(par contre j'ai toujours autant de mal avec les tactical caisses :P )

marduck

Citation de: Mattbab le 16 Septembre 2019 à 07:47:07
Je trouve ton escouade sublime ! J'aime beaucoup ton gris-bleu!

(par contre j'ai toujours autant de mal avec les tactical caisses :P )

Oui mais les petits morceaux de verdure autour les rendent très discrète. Une bonne astuce ama si tu veux pas qu'elles soient trop visibles.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

JLF

ça déchire mec ! Tu commence a prendre beaucoup d'avance sur moi !!! ;D

bebop

Merci pour vos com's qui sont encourageant :)

@mattbab, ah les caisses... Effectivement ils en foutent partout, comme les cailloux! Faudrait leur proposer de les mouler à part, histoire de caler ce qu'on veut sous les pieds de nos pitoux!
Parce que c'est vrai qu'une caisse dans la toundra ou un caillou au milieu d'un vaisseau spacial, c'est chelou (comme au Warcrow cette année ;D)...

@JLF, on doit être quif quif niveau nombre de figs peintes... On vérifiera ça à notre prochaine partie ;)

Sangarn

pandera

Une belle livrée et un traitement soigné réservé aux détails. Ca s'apprécie sous toutes les coutures et l'effet de groupe envoie du bois.

Tu es en passe d'avoir l'une des plus belle armée kazak du circuit  (YY)
Gros plomb et chinoiseries

Uphir

Y'a pas moyen des les couper grossièrement, puis de les limer, ces "tactical case" pour les remplacer par du décors ?
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Sangarn

y a toujours moyen je le fais systématiquement mais ca prend un temps fou ^^

Julien

Très jolis les frontoviks, je vais m'en inspirer j'en ai justement une escouade à peindre :)

Par contre j'ai pas trouvé l'unité de l'armée rouge dont tu t'inspire  ???

bebop

Salut la sphère!

Citation de: Julien le 13 Novembre 2019 à 21:42:44
Par contre j'ai pas trouvé l'unité de l'armée rouge dont tu t'inspire  ???

Merci :)
Je me suis inspiré de la section Alpha des spetnaz ;)


Je vous présente aujourd'hui mon 112 à moto...
Mais dans un schéma de mon cru type SAMU (avec un nom comme ça, j'allais pas le peindre en kaki quand même) !

Figurine assez plaisante à peindre avec quelques bonnes prises de tète (les verres, le fluo...) Bref!










Bonne peintouille à vous et à la prochaine! 

Sangarn

la grande classe: le weathering, le socle
et le blanc c'est infâme a peindre tu t'en est sorti haut la main ^^

pandera

J'adore, vraiment!

Je suis bluffé par le rendu de la bulle et des phares. Et ce jaune Smur est tip top.

Les marquages apportent le petit supplément de crédibilité qui va bien, y compris ceux en cyrillique sur les coffres.

Bref, le soucis du détail, tout est convaincant, chapeau!  (YY)
Gros plomb et chinoiseries

Aio

Excellent. J'aurais jamais osé pousser le concept a fond, mais la preuve que ça rend bien.
Le socle me bluff, si l'envie te prends de faire un tuto sur l'effet de terre/boue hyper realiste, ça serait très apprécié!