Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Bureau N44: La communauté Infinity à Nantes

Démarré par Sangarn, 17 Septembre 2018 à 21:40:51

« précédent - suivant »

Sangarn

17 Septembre 2018 à 21:40:51 Dernière édition: 10 Février 2019 à 18:11:21 par Sangarn


J'ai mis en place un serveur Discord, le Bureau N44 (mmmh c'est bon les BN :p) pour la communauté Nantaise (et ses environs),
qui s'élève a ma connaissance à 79 joueurs, mais je suis sur que de nombreux autres sont en déploiement caché dans le coin :p
Le but est de s'y retrouver pour organiser les parties, à la maison des jeux où je suis présent, mais pas que

Mon objectif pour la maison des jeux serait de réussir a avoir au moins 2 joueurs présents chaque mardi pour avoir une présence et attirer la curiosité d'autres joueurs.

Pourquoi discord ?
Discord permet du chat écrit et vocal a plusieurs et conserve les discutions, ce qui est très pratique pour la prise de RdV pour une partie. Et comme nous sommes présents ou non dans différentes asso. il est difficile de se coordonner via les forum respectifs des assos, et les mails/mp sont vite limité lorsqu'il y a plus de 2 joueurs concerné.

Discord est disponible sur tous les supports, smartphone, PC, il est gratuit et sans pub.

-
le lien pour nous rejoindre: https://discord.gg/83pHmTY
-


Sinon je reste disponible pour des parties d'initiation à la maison des jeux de Nantes le mardi soir n'hésitez pas !

liste des joueurs Nantais:

Brachus - YJ
Julien - Haqq
Porterstout - Nomade
Sangarn - PanO
Sgt Hartmann
Spookyboogie - ISS
Sun Tsu - Nomade

PS: on y croit, on y croit, on y croit xD

Julien

Très belle initiative Sangarn !

J'adhère immédiatement :)

Anaris

Vous pourrez également sans parler de tournois organiser des derby avec les rennais et lorientais.

spookyboogie

Je connaissais pas discord. Mais bonne initiative ! J'en suis forcément ! :)

Sangarn

un mois plus tard:
Nous sommes rendu a 15 sur le discord !
Je suis devenu warcor pour booster notre petite communauté des BN44

Infinity à Nantes, c'est maintenant ! :p

Anaris

Félicitations à toi Sangarn et à la communauté Nantaise

Ayadan

Félicitations Sangarn, tu viens de rejoindre la liste des cibles à torturer pour avoir des infos sur les prochaines sorties ;D

Sangarn

TRIUM corporation et le Bureau N44 sont en bonne voie de faire leur premier évènement !
le 16 et/ou 17 mars a polytech Nantes !

on a un parking gratuit sur place et une très grande salle

J'ai du mal a estimer le nombre de personne qui pourrait être intéressée, donc si ca vous tente et que vous n'êtes pas sur le discord (vous devriez :p) merci de vous manifester !

Pour l'instant on a 6-8 nantais et j'espère quelques Rennais ;)

Plus d'info dès qu'il y en a ^^

Vounchiz

Et des bigoudens aussi peut-être (il manque le smiley à coiffe bretonne  ;D)

Sangarn

avec plaisir d'autant que tu n'a pas eu la chance de te prendre mes yuan²  ;D

d'ailleurs pour nous amis de l'ouest profond, une journée 13-22h le samedi 16 mars ca vous parait okay niveau logistique transport toussa ? (rien n'est figé encore)

Sangarn

Le tournois est confirmé le samedi 16 mars de 13h à quand on aura finit ^^ le festival qui nous accueil ferme a 1h du mat' mais l'idée c'est de finir a 22h pour ceux qui ont de la route pour revenir sur leurs terres lointaines :p
j'ai commandé le pack ITS, dès que j'ai le code je vous fait un zoli flyer,
j'espère vous voir nombreux on a plein de place !

marduck

Hésitez pas à poster quelques photos sur FB ou ici. On a envie de voir ce que vous faites à Nantes. :)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Uphir

Hello,

Je suis la région (en Vendée précisément), à 1h15 de Nantes environ. Je suis très grand débutant sur le jeu, n'ayant qu'une boite d'initiation pour le moment, mais totalement séduit par le fluff, les figs et les règles. Au plaisir de vous croiser sur Discord, ou IRL.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Sangarn

en vendée t'a les pousseurs de mogettes qui font de la figu je crois, sinon n'hésite pas a passer sur le discord y a du monde ;)

Uphir

Citation de: Sangarn le 13 Février 2019 à 17:50:23
en vendée t'a les pousseurs de mogettes qui font de la figu je crois, sinon n'hésite pas a passer sur le discord y a du monde ;)

Effectivement, et c'est juste à côté de chez moi. Mais ils font surtout du 40k. Toutefois, un contact là bas m'a dit qu'ils feraient peut être bientôt une initiation à Infinity. Je suis sur les rangs.

Mais a priori, ce n'est pas le jeu auquel il joue le plus.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Sangarn

Quelques photomontages réalisés par notre joueur Bakunin Nutz:









Anaris

Sangarn

Quelques photos de nos parties, sisi la communauté est active, ils sont juste tous allergique aux forum  rO)





marduck

Ça l'urgence bien cool tous ces photomontage et ces tables sont cool.

Si je passe par chez vous je vous contacte pour venir jouer.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Sangarn

@Marduck Tu est le bienvenue, on se regroupe tout les mardi soir à la maison des jeux de Nantes :)



! C'est arrivé a Nantes !