Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

AOS V2

Démarré par gus, 21 Septembre 2018 à 16:34:58

« précédent - suivant »

gus

Anaris

Ev0k

marduck

Je savais bien que tu étais un homme bête.  ;D
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Ev0k

Citation de: marduck le 21 Septembre 2018 à 18:09:12
Je savais bien que tu étais un homme bête.  ;D

Alors celle-là elle est excellente  ;D

gus

Shame!shame!shame! Plaisir de peindre autre chose, pas trop d'illusion sur le jeu et ma communauté. Je pense être l'un des très rares à trouver le jeu fun ^^.

Darius

je suis là :) moi aussi j'aime le côté nerveux et rapide :) et puis c'est pas futuriste ça change niveau peinture :)

Sangarn

moi c'est plutot killteam qui me tente, je ressortirai bien mes convertions d'eldar noir :p

marduck

Perso quand je fais des infidélités à Infinity dans un univers médiéval fantastique c'est plutôt sur Kings Of War.

Le côté gestion de régiment impose de bien réfléchir le placement et c'est quand même vachement sympa et fluide. Et surtout c'est hyper libre dans le choix des figurines. Genre pour représenter un régiment de 20 Démon Mineur tu peux mettre juste 12 figs de ce que tu veux sur un pavé (le régiment ne change pas de taille jusqu'à sa destruction).
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Imkariel

CitationPerso quand je fais des infidélités à Infinity dans un univers médiéval fantastique c'est plutôt sur Kings Of War.

Le côté gestion de régiment impose de bien réfléchir le placement et c'est quand même vachement sympa et fluide. Et surtout c'est hyper libre dans le choix des figurines. Genre pour représenter un régiment de 20 Démon Mineur tu peux mettre juste 12 figs de ce que tu veux sur un pavé (le régiment ne change pas de taille jusqu'à sa destruction).

Le jeux a l'air vachement sympa je convertirai bien mes elfes et chevaliers.

gus

AOS commence à prendre sur Lyon, ça joue le jeudi a jumanjeu et le vendredi sur trollune avec un tournoi en septembre et novembre.

Mantic j'aime moins les fig' et les armées à 80+ fig je passe mon tour même si comme tu le soulignes, ça n'est pas indispensable.

marduck

24 Septembre 2018 à 06:36:02 #11 Dernière édition: 24 Septembre 2018 à 06:46:03 par marduck
Citation de: gus le 23 Septembre 2018 à 19:32:01
AOS commence à prendre sur Lyon, ça joue le jeudi a jumanjeu et le vendredi sur trollune avec un tournoi en septembre et novembre.

Mantic j'aime moins les fig' et les armées à 80+ fig je passe mon tour même si comme tu le soulignes, ça n'est pas indispensable.

Ben justement tu prend les fig que tu veux et tu joue. Et pas besoin de 80 figs. (Et oui Mantic c'est assez dégueu comme fig)

Perso je joue abysses avec une 40 de fig dont 2 gros démons.

Après les goûts et les couleurs. Je veux pas lancer une joute X jeu vs X jeu. Chacun de ces jeux  repondr a des attentes différentes.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Imkariel

CitationBen justement tu prend les fig que tu veux et tu joue. Et pas besoin de 80 figs. (Et oui Mantic c'est assez dégueu comme fig)


Oui la V1 c'etais moche mais pas chère .

Mais la pour la qualité ils ont vachement revus à la hausse suffit de voir leur figurines de géant ou les persos pour le jeux d'escarmouche.

Takamura

Citation de: marduck le 23 Septembre 2018 à 18:54:58
Perso quand je fais des infidélités à Infinity dans un univers médiéval fantastique c'est plutôt sur Kings Of War.

Le côté gestion de régiment impose de bien réfléchir le placement et c'est quand même vachement sympa et fluide. Et surtout c'est hyper libre dans le choix des figurines. Genre pour représenter un régiment de 20 Démon Mineur tu peux mettre juste 12 figs de ce que tu veux sur un pavé (le régiment ne change pas de taille jusqu'à sa destruction).

Sinon si tu aime vraiment le placement, tu as aussi le 9th Age.

Suite spirituel de Warhammer battle.

Au top mais 120 fig des gros régiment.
par contre équilibrage au petit oignon et règle qui s'améliore a chaque fois. vraiment un excellent projet.
N°ITS : P7856

Arkhos94

POur le Medfan, je préfère bushido. Visuellement c'est sympa, les mécaniques me rapelle beaucoup celle de confrontation et c'est de l'escarmouche (7/8 figs). Par contre la communauté est ridiculement petite.

Ev0k

J'avais été séduit par Wrath of Kings (systéme très simple, petites armées...), mais le jeu est au point mort en france... :'(

gus

Perso j'ai pas compris que wrath of king ne prenne pas. CMON n'a jamais été très peu pour lancer ses jeux et soutenir ses gammes... dommage

Sangarn

la qualité des fig' est tres médiocre de ce que j'ai pu voir

Ev0k

Ouais enfin ça reste vachement honnête quand même  !