Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Frostbyte  (Lu 147 fois)

Hors ligne Korwin

• Papa Lvl 1
  • Néo Humanoïde
  • **
Frostbyte
« le: 30 septembre 2018 à 12:06:33 »
Hello les gens!

J'ai pas mal d'interrogations par rapport a cette nouvelle mission et comme elle est au menu des deux prochains tournois parisiens, j'aimerais bien les eclaircir...

1- Le " killer cold" intervient a la fin du T3 ( et pas a la fin de la partie comme je le croyais); dinc si la partie s'arrete avant la fin du T3, pas de killer cold; dans le cadre d'une retraite , pourquoi pas, mais dans un tournoi ou on a pas le temps de jouer la ronde en entier, il se passe quoi?

2a- Consoles: on ne peut activer plus d'un radiateur pour chaque console: est ce que cette restriction s'applique a chaque joueur individuellement( ce que je pense) ou est ce une restriction globale( en mode: j'ai active cette console et allume un radiateur, tu ne pourras plus allumer un radiateur avec cette console)

2b- si la restriction s'applique a chaque joueur individuellement, est ce que le fait d'activer une console precedemment activee par ladversaire desactive aussi le radiateur? Exemple: j'ai utilise une console pour activer le radiaeur dema ZdD ; mon adversaire utilise la meme console pour allumer un de ses radiateurs; est ce que mon radiateur est toujours allume?

3- la HVT peut elle mourrir de froid?( je pense que non, mais c'est pas tres realiste...)

Hors ligne marduck

• Néoterrien
Re : Frostbyte
« Réponse #1 le: 30 septembre 2018 à 17:24:36 »
Pour les consoles hellois à donner une réponse officielle sur le forum international. Elle ne me plaît pas mais bon.

En gros quand tu active une console tu la connecte à radiateur. Et plus personne ne peut la déconnecter de ce radiateur. Si un autre joueur vient et prend la console elle compte comme étant activé par lui mais il ne peut pas choisir un autre radiateur à activer. Il ne peut pas non plus désactiver le dis radiateur.

donc si tu joues en premier et que tu te débrouilles bien tu peux activer 3 radiateur sur les quatre et laisser celui dans la zone de déploiement adverse désactiver. Tu es cependant obligé d'activer un de son côté puisque chaque radiateur ne peut être activé que par une seule console.

PS : je pense que si la partie se termine prématurément le froid tu quand même tout ce qui n'est pas protégé par un radiateur.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Korwin

• Papa Lvl 1
  • Néo Humanoïde
  • **
Re : Re : Frostbyte
« Réponse #2 le: 30 septembre 2018 à 17:42:29 »
Elle ne me plaît pas mais bon.

Bah je te confirme que ca me plait bof aussi... Ca donne un tres gros avantage au joueur qui prend l'init...

. Si un autre joueur vient et prend la console elle compte comme étant activé par lui mais il ne peut pas choisir un autre radiateur à activer.

Du coup quel interet vu que lesconsoles ne rapportent pas de points en elles-même?

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?