Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Mes 2 tables de jeu!

Démarré par kain, 15 Août 2008 à 19:52:17

« précédent - suivant »

Guignôle

Tu peux changer la disposition des plaques? Ça peut être sympa pour varier un peu les tactiques des joueurs! Parce que j'imagine qu'à force les habitués de la table vaisseau vont trouver tous les "bugs", tu ne crois pas?

kain

Ah mais c'est là qu'est l'astuce! oui je peux changer la disposition des plaques (9 au total).
Le piège c'est les pièces qui sont a cheval sur 2 plaques, a éviter quand on peut mais c vrai que c mieux pour rendre la table moins "symétrique".

lakkhon

Citation de: Chewbacca le 16 Août 2008 à 22:42:25
Bah Chapeau bas !!! J'aime beaucoup l'ambiance bucolique de la table marais  ;D

Quant à la table vaisseau, magnifique !!! Cela peut être sympa de se créer un petit scénar genre Alien premier de la série  ;)

Pour le marais, les champignons m'ont fait penser au village des schtroumpfs  ;D , sinon le reste du décors est super.

La table vaisseau est excellente, tu as réussi a bien intégrer les éléments de décors carton (ebbles ww) dans ta table.

Bravo

pandera

Je viens de découvrir ce topic, le niveau de finition de la table "vaisseau" est impressionnant.

Sympa d'avoir détaillé ta façon de faire avec les matériaux employés et leur provenance :)

Ca doit être open-bar pour les impétueux cette table n'empêche...
Gros plomb et chinoiseries

Gurhal

j'y avait pas pensé mais effectivement le sptifire et chain rifle valent de l'or et la hmg au placard! ^^