Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Comment vous présenter le jeu à des conventions et autres événements ?

Démarré par tau24, 18 Octobre 2018 à 23:34:01

« précédent - suivant »

tau24

Bonjour

Voilà cela fais depuis quelque temps que mon association organise de temps à autres des conventions et autres.

Je souhaite aux prochains événements présenter Infinity. Je sais qu'il faut au moins avoir l'un des boites de démarrages, Coldfront, Icestorm et Red Veil. Mais la suite comment résumé une partie et le jeu rapidement.

Pouvez vous me dire comment vous procédez lors de vos événements, le matériel (Livret, règles...), les tables (décors et autres...) et les explications de règles (ORA, camo et autres...), bref pouvez vous me conseiller pour que je puisse bien présenter le jeu.

Un tau perplexe...

sco

marduck

Et perso j'adhère complètement a la façon de faire de sco. Je fais exactement pareil et ça marche plutôt bien.

Partie très simple et expliquer au fur et a mesure. Le plus important pour pas perdre ton auditoire.

Sinon c'est pas en convention mais quand des gars cherchent des explications ou intro sur le net je les renvoie vers ma chaîne (lien en signature) ou j'ai des vidéo tuto avec de bon retours.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Vounchiz

Je bloque le sujet car doublon, pour les réponses se référer au lien donné par sco.