Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Cartes d'Objectifs Classifiés Saison X

Démarré par captainspud, 21 Octobre 2018 à 14:52:19

« précédent - suivant »

Imp

Command Token Menu (Menu des pions de commandements)

Start of Game (Au début de partie)
Strategic: Opponent loses 2 orders (Strategique : L'adversaire perd 2 ordres dans un groupe)
Strategic: Opponent max 1 command token (Stratégique : L'adversaire ne peut utiliser qu'un jeton de commandement.)
Deploy EVO hacker with active EVO program (Deployer un hacker EVO avec un programme de support actif)

Start of Turn (Début du tour)
Before order count: Cancel Possessed (Avant le décompte des ordres : annuler l'état posséder.)
During order count: Change combat group (Pendant le décompte des ordres : transférer un ordre dans un autre groupe.)

During Turn (Pendant le tour)
Coordinated order (executer un ordre coordonnée)
Form a Fireteam (Former une Fireteam)
Pass or fail Guts roll (Réussir ou non un jet de bravoure)
Transform Irregular order to Regular (Transformer un ordre irrégulier en régulier)
Ignore Retreat (Ignorer l'état retraite)
Re-roll Doctor on target with Cube (relancer un jet de medecin raté (si la cible possède un cube)
Re-roll Engineer on target with Ghost (Relancer un jet d'ingenieur raté (si la cible possède Ghost)
Re-roll Hacking roll (requires EVO) (Relancer un jet de Hacking (si un hacker EVO est present sur la table)

Traduction absolument amateur mais si ça te permet d'avancer c'est déjà ça :)

Krom

Génial! Plus qu'à passer chez l'imprimeur!

captainspud

24 Octobre 2018 à 15:56:34 #22 Dernière édition: 24 Octobre 2018 à 18:59:24 par captainspud
Merci Imp. :)

J'ai enfin fini les PDF:

Bleu A4
Jaune A4
Violet A4

Bleu LTR
Jaune LTR
Violet LTR

Dites-moi si vous trouvez encore des erreurs dans les fichiers.

Je commence maintenant à télécharger les images pour le site d'imprimage. Ca prendra un autre couple de jours, je pense...

Mon site: Captain Spud Est Étonnant
Mes aides de jeu: Aide de Piratage N3 | Cartes d'Objectifs Classifiés ITS 2015
Les aides sont en Anglais pour l'instant, mais j'espère de corriger celà bientôt. :)

tau24

Merki copain !!! tu nous rend un immense service !!!!  (YY)

Volgogronz

Super travail, comme chaque fois!
Merci Captain Spud. You are amazing!  ;D

le caillou

Superbe travail !!
Merci beaucoup, cela simplifie vraiment la vie des joueurs que nous sommes !  (YY)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

skouid

Merci pour ce travail de dingue, pense tu qu'il serait possible d'avoir une version "recto / verso" que je puisse amener chez l'imprimeur pour les avoir d'une traite en version cartonnée? merci encore en tout cas!

Sangarn

28 Octobre 2018 à 00:18:08 #29 Dernière édition: 28 Octobre 2018 à 00:39:15 par Sangarn
petite erreur de mise en page sur butin 1: arme monofilament qui prend deux lignes

ensuite une suggestion pour les ref des pions de commandement
ajouter "actif" apres "pendant le tour" car les pions de commandement ne peuvent être utilisés en réactif

captainspud

29 Octobre 2018 à 17:07:56 #30 Dernière édition: 29 Octobre 2018 à 17:32:26 par captainspud
Citation de: Sangarn le 28 Octobre 2018 à 00:18:08
petite erreur de mise en page sur butin 1: arme monofilament qui prend deux lignes





Citationensuite une suggestion pour les ref des pions de commandement
ajouter "actif" apres "pendant le tour" car les pions de commandement ne peuvent être utilisés en réactif
C'est vrai dans la plupart des cas, mais je pense que quelques-uns sont légal en réactif-- relancer le Bravoure, et relancer le Hacking. Le reste s'appliquent aux compétences qui sont impossible à déclarer en réactif en tous cas, mais je pense que ces deux fonctionnent.

Ayant dit ça, c'est quand même pas une mauvaise idée d'indiquer à quelque part le timing plus précis... :/
Mon site: Captain Spud Est Étonnant
Mes aides de jeu: Aide de Piratage N3 | Cartes d'Objectifs Classifiés ITS 2015
Les aides sont en Anglais pour l'instant, mais j'espère de corriger celà bientôt. :)

Sangarn

skouid

Citation de: skouid le 27 Octobre 2018 à 22:09:39
Merci pour ce travail de dingue, pense tu qu'il serait possible d'avoir une version "recto / verso" que je puisse amener chez l'imprimeur pour les avoir d'une traite en version cartonnée? merci encore en tout cas!

*yeux de chat poté*

Takamura

digne vraiment au petit oignon.
(YY)

Possible de l'avoir sur un site d'imprimeur ? et très bonne idée les cartes de référence rapide.
N°ITS : P7856

Impact

Merci pour le super boulot !

Question la partie Booty n'a pas l'air à jour par rapport au wiki, c'est normal ?  ;D

Wizzy

Je ne pense pas que ça ait changé depuis 2020, date de ce post, mais depuis la pandémie, le captain est un peu en retrait du jeu, aux dernières nouvelles il était focus sur magic... Oui il a succombé ;D

Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/custom-token-sheet-creator-updated-for-n4.614/page-10#post-381872
CitationProbably not in the near future. The files are fairly painful to edit, and I'm a bit checked-out on the game until I can actually play it properly again, which likely won't be for a while.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−