Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Lyrunos

Démarré par Lyrunos, 03 Novembre 2018 à 21:33:06

« précédent - suivant »

Lyrunos


Salut à tous !

Alexis de mon vrai prénom, je suis un joueur assez nouveau au sein du wargame en général, avec seulement quelque mois de 40K à mon actif (et pas franchement sérieusement, pour le moment)
Mais je suis encore plus neuf au niveau d'Infinity, que je ne connais que depuis très récemment !
Je me concentre principalement sur une faction à la fois, étant un joueur très fluff et "patriote" en général quand je suis lancé dans un univers. Et ici, mon choix s'est porté sur l'Armée Combinée ! (Elle me faisait bien trop penser aux Covenants pour pas que je craque <3 )

Si des gens sont intéressés pour faire quelque parties avec un débutant total sur Lyon (ou plus généralement autours du village de Saint Symphorien sur Coise, qui est un peu trop isolé des villes à mon goût :P ), venez me faire signe directement sur mon facebook ! (Alexis Bugnet, tout simplement)

sco

Bienvenue !
Tu n'auras pas de mal de trouver des joueurs sur Lyon ^^

darkdoji

Bienvenue! A Lyon on joue surtout à jumanjeux, un peu au Rts, route de vienne.

Contact moi, ou kelzaral par mp pour des parties!

Les événements qu'on organise sont trouvable dans la section. Événements du forum, et tu peux trouver des joueurs dans le sujet parties sur Lyon. 😉

A bientôt!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

marduck

Un homme qui aime Halo est un homme de goût. A Lyon tu es a la capitale de Infinity en France (ou presque  ;D). Tu auras pas de soucis pour trouver des joueurs.

Au plaisir de te voir a l'occasion (mais je suis sur Paris)  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Lyrunos

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir à lire ! :)

Au plaisir de faire quelque parties avec vous en tout cas ! Je prend note pour Juman'jeux, j'y ai justement fait ma première partie là bas  ;D

Khayendalis

Bienvenue sur le fofo :-)

Arkhos94

bienvenue sur la communauté Lyonnaise (et au plaisir de te croiser bientôt sur une table)

Kelzaral

Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)