Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Première table infinity.

Démarré par yatoshin, 06 Mars 2020 à 18:03:20

« précédent - suivant »

yatoshin

Bonjour a tou(te)s!!!
Alors je suis sur infinity depuis la v1, mais jai toujours soit joue sur la table des autres, soit joue avec mon tapis néoprène et 3 set de decors néon lotus...
Autant dire peanut par rapport à certains...
N'ayant pas vraiment d'association joueuse d'infinity on a pas l'occase de jouer souvent sur de super tables... alors du coup, je prend le taureau par les cornes.
Jai fait il y a peu l'acquisition de super decors de chez ttcombat. Autant que ça serve.
L'idée de départ cest une table semi modulable, avec 2 éléments inamovibles et entre les 2 pleins de petits decors pouvant être bougés.
Un train mag-lev en haut dun promontoire rocheux dun côté, une zone portuaire de l'autre... et entre les deux deux zones modulables, une de forêt et une d'habitation.

Pour linstant jai fait un plan a l'échelle et une petite zone de crash qui intégrera ma forêt...
<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />

Tout cela est encore en gros ouipe, mais jespere avancer vite...
Prochaine étape le montage du train et du cargo se chez ttcombat.
A vous les studios
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Renard

06 Mars 2020 à 19:35:13 #1 Dernière édition: 06 Mars 2020 à 19:37:29 par Renard
Programme alléchant, hâte de voir ce que ça donne..y a de bonnes idées et du boulot en perspective pour chaque parties de ta future ta table !
D'ailleurs chacune semble raconter sa petite histoire  et ça augure un bon rendu !

Uphir

Beau projet. Pour la zone de crash, je pense que tu peux parsemer les environs de plein de petits débris.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

yatoshin

Petits progrès du jour... les decors ttcombat sont de toute beauté, pas cher... mais quelle plaie a monter!

<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />

Pas encore terminé ce cargo mais ça présage du sympa.

A vous les studios
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

yatoshin

Cargo fini...
<br /><br />

Et on commence à "daller" les docks...
<br /><br /><br /><br />

Prochaine étape (outre finir ces **** de dalles) ... bâtir le promontoire rocheux qui accueillera le train! Au boulot!
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

yatoshin

Le quai qui permettra d'accéder au sommet du promontoire... ou se trouvera le train...
<br /><br />

Plus j'avance plus je me dis que ça va être drôle, pis mon compagnon garrus se met à faire une table de fou aussi... on vas bien rigoler dans nos garages!
Bagarre!
;D

Bon, à monter il reste le gros bestiaux, le train... pis après cest fa rications de socles de forêt et texturage de plaques... pis après mise en couleur... on progresse ma bonne dame!
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

yatoshin

Petit à petit... L'oiseau toussa...

<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />

Demain montage de la montagne et jespere sablage de grandes plaques... histoire d'avoir un début de vision d'ensemble
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

yatoshin

11 Mars 2020 à 15:54:03 #7 Dernière édition: 11 Mars 2020 à 16:55:38 par yatoshin
Day by day...

<br /><br /><br /><br />
<br /><br />
Première couche sur la zone portuaire, et test de collage de polystyrène pour ajuster le promontoire rocheux a la taille de mon walkways... ça tombe pile!!! Yihee!
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

yatoshin

16 Mars 2020 à 16:46:41 #8 Dernière édition: 17 Mars 2020 à 17:53:09 par yatoshin
En cette période de confinement, mon fils construit des triremes en kapla ... et moi j'avance tranquillou sur ma table. 

<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />

Show must go on!
Prenez soins de vous!

<br /><br />
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

yatoshin

18 Mars 2020 à 13:52:07 #9 Dernière édition: 18 Mars 2020 à 14:42:09 par yatoshin
Un point sur l'avancée

<br /><br /><br /><br />
<br /><br /><br /><br />
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Imp

Ca se présente bien, hâte de voir tout ça terminé :)

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Tibo Dingo

Salut. Bon courage à toi pour ce projet, je vais suivre ça de prêt.  ;)

yatoshin

Merci! Moins d'avancement ces jours ci pour cause de peinture de figouz briskars... mais un début de plaque...
<br /><br />
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

yatoshin

Avancée verdure, la moitié des dalles de forêt est faite.
<br /><br />
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

yatoshin

Ca avance plus doucement que prévu... lol
Mais ça avance!
<br /><br />
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

yatoshin

Bon, ça avance... il reste plein de taf.. barrières fermant le port, remplacer les bâtiments carton par du homemade, des bloquant pour les lignes de vues (voitures, barricades et conteneur... plein de conteneurs...) et bien sur de la peinture...

<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley