Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: [Vente] Armée Combinée  (Lu 197 fois)

Hors ligne MJOF

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
[Vente] Armée Combinée
« le: 06 novembre 2018 à 18:46:05 »
Je souhaite faire de la place dans mes placards et me débarrasse donc de mes figurines de l'armée combinée.
On y trouve surtout de vieilles références : morats, shasvaastiis, drones et autres. Presque la collection complète d'avant le démarrage de la V3 en fait. Dans le lot, certaines figurines sont montées et peintes (les morats principalement, mais aussi qeulques shasvaastii, les drones, le med tech et l'anathématique), quelques figurines sont montées et d'autres en vrac (L'avatar, le Sphynx, un Carontide, quatre affamés entre autres.)
Une seule figurine neuve... Un nexus.

<br /><br /><br /><br /><br /><br />

J'ignore le prix actuel de ces figurines et je n'ai pas trop le temps de compter dans le détail.
J'en propose 100 euros pour le tout : en calculant au plus faible, il y a 450 points de morats, 530 de shasvaastii, 579 points d'armée combinée basique - Avatar, charontides, drones et autres).

Remise en mains propres sur Paris ou sa banlieue possible. Je n'ai pas de paypal, je prends les chèques ou le liquide.
Sinon, on ajoute des frais de port (5-10 euros, je n'ai pas encore compté, mais sûrement plus proche de 5 que de 10).

Au plaisir de vous lire

Hors ligne Sanyv

• Néo Humanoïde
  • **
  • Suivant de la glorieuse Intelligence Evoluée
Re : [Vente] Armée Combinée
« Réponse #1 le: 06 novembre 2018 à 19:55:03 »
je prends !
suite en message privé

Hors ligne Jonno

• Néo O-12
  • *
« Réponse #2 le: 07 novembre 2018 à 12:11:44 »
Je voudrais acheter votre Armée Combinée et je suis heureux de payer aujourd'hui par virement bancaire. J'exigerais un envoi à Francfort et je serais heureux de payer les frais de port éventuels.

Jonno

Hors ligne MJOF

• Néo O-12
  • *
« Réponse #3 le: 08 novembre 2018 à 09:35:08 »
réservé Sanyv

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?