Nouvelles: Idependant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: Questions de newb' 😉  (Lu 2351 fois)

Hors ligne Ayadan

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 936
  • Partisan de la guerre blindée
    • Voir le profil
Re : Questions de newb' 😉
« Réponse #40 le: 17 décembre 2018 à 00:16:02 »
Oui, bien sûr

Hors ligne Mayel

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 119
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Questions de newb' 😉
« Réponse #41 le: 19 janvier 2019 à 22:17:49 »
Je prolonge les questions au sujet du Crazy Koala :

Citer
Dès qu'un ennemi dans leur zone de contrôle (sauf camo ou impersonnation) déclare quoi que ce soit pendant ton tour réactif les crazy déclarent l'ORA Boost et saute sur celui qui passe et lui font un dégat 15 (sauf si le type réussi une esquive).

- Et donc, le Koala ne peut exploser qu'au tour réactif de son propriétaire ?

- Supposons que l'ennemi entre dans la ZdC du Koala lors de son premier ordre court, le Koala déclare Boost. L'ennemi si il veut éviter l'explosion doit déclarer esquive : peut-il aussi déclarer un tir pour le descendre avant qu'il ne l'atteigne ?

Merci.

Hors ligne Ayadan

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 936
  • Partisan de la guerre blindée
    • Voir le profil
Re : Questions de newb' 😉
« Réponse #42 le: 19 janvier 2019 à 22:37:39 »
Citation de: Mayel
- Et donc, le Koala ne peut exploser qu'au tour réactif de son propriétaire ?
Oui. 

Citation de: Mayel
- Supposons que l'ennemi entre dans la ZdC du Koala lors de son premier ordre court, le Koala déclare Boost. L'ennemi si il veut éviter l'explosion doit déclarer esquive : peut-il aussi déclarer un tir pour le descendre avant qu'il ne l'atteigne ?
Non, le seul moyen de ne pas prendre la touche est de l'esquiver. 

Hors ligne papoux

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 16
  • [29] Plouvien
    • Voir le profil
Re : Questions de newb' 😉
« Réponse #43 le: 07 avril 2019 à 11:19:06 »
Bonjour

est il possible avec un ordre coordonnée de mettre plusieurs figurines en tir de suppression ?

Hors ligne Minos

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 250
    • Voir le profil
    • Le Labyrinthe
Re : Questions de newb' 😉
« Réponse #44 le: 07 avril 2019 à 11:29:25 »
Oui !

Hors ligne Sangarn

  • Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Messages: 1272
  • "Drugs, Blood and genetics"
    • Voir le profil
Re : Re : Questions de newb' 😉
« Réponse #45 le: 07 avril 2019 à 16:46:47 »
Bonjour

est il possible avec un ordre coordonnée de mettre plusieurs figurines en tir de suppression ?

attention a ce qu'elle soit toute régulière ou irrégulière (pas de mélange des deux) et qu'elle soit dans le même groupe
tu peux aussi faire des coord. pour poser des mines et faire des coord. pour repasser des troupe camo en marqueur (mais pas des TO et camo)

 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?