Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: Nouveauté de Decembre  (Lu 1960 fois)

Hors ligne Stuffist

• Néo Humanoïde
  • **
  • Je crains degun. Degun me craint.
    • Jeux, Tu, Il - Notre forum
Re : Nouveauté de Decembre
« Réponse #20 le: 20 novembre 2018 à 16:52:52 »
Après c'est  ZoC comme portée - faut s'approcher de la-dite FT. Et ils doivent pouvoir réagir avec un Dodge je suppose (Sixth Sense L2).T'as droit à ton Reset dans tous les cas contre le Jammer en fait.

Pour les Camo ça reste une Intuitive Attack. Certes, t'as tes chances et tu dois pouvoir le faire à l'abri derrière un couvert total vu les capas du Jammer, mais bon... Ca reste dans la catégorie des Direct Template Weapons au final - s'il s'approche pour le faire, ça fera mal et ça sera efficace vu que c'est fait pour. Mais au moins ça tue pas.
« Modifié: 20 novembre 2018 à 16:54:26 par Stuffist »
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Hors ligne Arkhos94

• Néomancien
Re : Re : Nouveauté de Decembre
« Réponse #21 le: 20 novembre 2018 à 16:58:35 »
Après c'est  ZoC comme portée - faut s'approcher de la-dite FT. Et ils doivent pouvoir réagir avec un Dodge je suppose (Sixth Sense L2).

C'est une comm attack donc c'est un reset pour se protéger (comme face à du hacking)

Ce qui fait la force du Mutta (contrairement au heckler et au zulu) avec un jammer c'est que les mutta ne valent que 5 points et ont en plus du jammer un E:marat et un chain rifle. Face à eux tu te retrouve souvent dans une situation ou quel que soit ton ORA, tu mange une baffe dans la gueule, et comme ils sont pas cher le joueur Haqqislam se moque de le perdre.

Le zulu et le Heckler sont significativement plus chers donc tu ne peux pas te permettre se genre de tactique. Ca change beaucoup le role de l'arme.

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
Re : Re : Re : Nouveauté de Decembre
« Réponse #22 le: 20 novembre 2018 à 17:22:06 »
C'est complètement broken le Jammer comme arme non ? Ca me parait tellement fort contre les camo ou les FT que tu peux briser...
Dans l'ensemble c'est très utile en défense pour repousser l'adversaire ^^

Pour le zulu, il y aura souvent mieux à faire avec le combi+camo ou le capteur.

...et puis ce n'est pas comme si les porteurs de jammer avaient une volonté de 15... (mutta power !)

Par contre, il ne faut pas fantasmer son effet : avant de l'appliquer, il faut réussir une attaque R1 et que le dégât de 13 contre la PB passe. Contre les fortes PB (généralement les FT d'assaut solide qui gambadent dans ton camp ont une bonne PB), ça passe difficilement, et il y a des prog EVO pour augmenter la difficulté contre ILO/TAG/DCD/Hacker.
En définitive, j'ai isolé peu de troupes avec mes Muttajammer et souvent parce qu'elles ne s'opposaient pas au jamming. L'E/marat fonctionne mieux avec sa munition E/M  ;)

Hors ligne Sangarn

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • "Drugs, Blood and genetics"
Re : Nouveauté de Decembre
« Réponse #23 le: 20 novembre 2018 à 19:22:27 »
il aura mieux a faire avec le tir triangulé avec son assault pistol ouai ! complètement fumé cette combo

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?