Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Peinture] Trauma-Doc

Démarré par pandera, 22 Août 2008 à 20:41:51

« précédent - suivant »

pandera

22 Août 2008 à 20:41:51 Dernière édition: 26 Septembre 2008 à 19:05:56 par pandera
Salut les gens!

Une nouvelle peinturlure Infinity à poster, ça devait faire au moins ça...
http://bt.pixis.net/photos/08082222264248.jpg

Je ne sais pas encore si le soclage sera de jeu ou d'expo.

Commentaires bienvenus...  :)
Gros plomb et chinoiseries

feydakhin

Eh eh joli mais tu trahis tes yu jings.
J'aurais peut être vu l'ampoule du pistolet un peu plus travaillé ( je dis ça car connaissant le niveau du monsieur je sais qu'il peut le faire ).
Sinon j'aime beaucoup la couleur de l'armure et de la gabardine  ;D

Bab

22 Août 2008 à 20:50:03 #2 Dernière édition: 22 Août 2008 à 20:53:02 par Eulseb
Hé ba, depuis le temps qu'on l'attendait cette petite pépée un brin stressée (ils n'ont pas l'habitude de la virilité, ces PanO...) ;D ;D ;D....

En tout cas joli coup de pinceau: spéciale dédicace à la carnation et aux loupiotes bleu et rouges...le reste (armure, manteau...) on savait déjà que tu maitrisait grave over kill, donc... ;)

EDIT: rhâââ, je viens de voir la crosse du pistolet...terrrrrrible!!! ;D ;D ;D

Allé, juste pour être chafouin et faire celui qui n'est pas un inconditionel pur et dur de ton style et qui ne dit pas amen à tout: peut être la cartouche verte du pistolet mériterait d'être un peu plus nuancée, avec effet "loupiote" sur le flingue et la mimine...mais je chafouine, je chafouine... ;D ;D ;D

Shadowsoon

Très beau travail mois sa je le met dans ma vitrine et la figurine ne vois jamais les tables de jeux  ;D

Flavz

baron van raile

discutions entre le sieur pandera et les responsables de l'inquisition :

"allés, avoue... tu a pris une vraie personne déguisée en trauma-doc et tu fais croire que c'est toi qui l'as peint ???? AVOUEEEEEEEEEEEEEEEE"

Mais jamais pandera ne lâchera le morceau.

A suivre...

le baron
(bravo y a pas d'autres mots)

reptor

Superbe ! mais j'ai du mal avec son visage  ;D

tomtom

 r) du Pandera, quoi! Toujours aussi bon! y'a miam! t'es sur que c'est les même figs que nous que tu peinds, en 28mm? ou tu as 2 mains droites hyper adroites et des yeux bioniques?
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Aurel_J

Deux trois petits trucs, pas si graves mais c'est peut-être bon de le noter:

Je verrais bien sur les parties métalliques des points lumineux blancs purs, ainsi que certaines arrêtes. Là on sent le blanc mais encore TROP dilué, faut pas hésiter à le mettre directement sorti du pot.
Sinon le visage manque de vie, histoire de couleurs, pour ça je te conseille les encres sans trop les déssaturer (pour le coup je dirais rouge, magenta et noisette), mais ce coup ci très très diluées.

Les diodes bleues et rouges sont classes, la diode/réservoir verte est pas finie (elle est pas finie hein? +1 avec feydakhin)

Le fut fait un peu brouillon, un peu à cause du fait que la lumière est placée bizarrement.
Le cuir est très très bien, notemment la partie arrière, peut être pousser un peu comme à l'arrière la partie frontale, comme les épaules par ex (le zénital tu connais hein)

Dans l'ensemble un tantinet déssaturé, mais ça c'est une question de goût donc c'est pas à prendre en compte ;)

pandera

@ Aurel_J : merci pour tes critiques précises  :) Faut justement que je la reprenne d'ici à la semaine prochaine.
Bah si la cartouche verte était considérée comme terminée mais la photo la révèle particulièrement à chier. Comme quoi ça aide parfois les photos ^^
Gros plomb et chinoiseries

pandera

Je vous mets la photo finale avec le socle qui va bien  :)
Gros plomb et chinoiseries

tomtom

Excellente peinture de la fig! J'aime bien ce socle, fabrication maison? si oui, plâtre, carte plastique...?
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

pandera

Citation de: tomtom le 26 Septembre 2008 à 20:34:47J'aime bien ce socle, fabrication maison? si oui, plâtre, carte plastique...?

Yep!

Carton. De calendrier et de boîte de figs...  ;)
Gros plomb et chinoiseries