Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: MO milieu de terrain  (Lu 417 fois)

Hors ligne Peegee

• Néo O-12
  • *
MO milieu de terrain
« le: 03 décembre 2018 à 12:38:16 »
Hello !

Je me demandais si y'avait un intérêt à jouer le Déploiement Avancé en MO, un trio pour mettre la presion tout de suite, en plus de la grosse FT d'ILO qui se balade  :

KNIGHT OF THE HOLY SEPULCHRE (Forward Deployment L2)[/b] Combi Rifle, Light Grenade Launcher / Pistol, DA CCW. (0.5 | 55)

DART Submachine Gun, Viral Tactical Bow, E/M Grenade / Pistol, Shock CC Weapon, Knife. (0 | 34)

PEACEMAKER Spitfire + AUXBOT_3 / Electric Pulse. (1 | 27)
AUXBOT_3 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- | 4)

1.5 SWC | 116 Points

C'est pour tenter autre chose que la Haris d'Hospitaliers qui a l'air auto-include pour l'instant.

Hors ligne marduck

• Néoterrien
Re : MO milieu de terrain
« Réponse #1 le: 03 décembre 2018 à 12:41:35 »
C'est sujet a débat et controversé mais en pano j'ai tendance a considérer que je ne veux rien en milieu de table. Soit je suis au chaud chez moi avec pleins d'aro croisées, soit je suis chez l'adversaire en train de lui rouler dessus.

Pour moi une unité milieu de table elle est morte au prochain tour.

Donc l'intérêt du Sepulchre c'est de faire missile sur l'adversaire en ayant le T1. Sinon vaut mieux le reculer. Inutile de lui mettre du support proche.

Si tu veux absolument le couvrir c'est avec des tireurs (ex sniper TO) depuis chez toi.
« Modifié: 03 décembre 2018 à 12:44:19 par marduck »
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Ayadan

• Néoterrien
  • Partisan de la guerre blindée
Re : MO milieu de terrain
« Réponse #2 le: 03 décembre 2018 à 13:55:08 »
Alors, pour l'avoir fait quelques fois, le jeu en milieu de table se fait, même en OM. Par contre, ça demande malgré tout d'avoir des pièces d'ORA pour couvrir ce qui est en milieu de table. Le St Sépulcre a le mérite de se faire passer pour ce qu'il n'est pas ou pour obliger à ton adversaire à jouer au bonneteau pour savoir lequel est le vrai. Ca peut faire perdre pas mal d'ordres à l'adversaire avec un peu d'expérience. Mais ceci dit, jouer le milieu de table est malgré tout quelque chose de pas évident en PanO de manière générale. Essaie mais ne t'arrête pas à la première défaite. 

Perso, je pense que le St Sépulcre a largement sa place en OM mais davantage encore en généraliste où son coût important peut être compensé par des unités pas chères. Je pense que je vais le jouer assez souvent. 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?