Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Kickstarter : plein de STL de chez antenocitis

Démarré par Arkhos94, 12 Décembre 2018 à 15:15:26

« précédent - suivant »

Arkhos94

Message d'info : l'envoie des STL est retardés de quelques jours car la grippe a frappé chez Antenocitis.

Leur système d'envoie des fichiers fonctionnent bien et ils devraient les envoyer dès qu'ils seront rétablis

SMOK€

looooooooool c'est ce qu'on appelle un virus informatique...  rO) désolé...

Ev0k

Arkhos94

22 Février 2019 à 13:01:55 #163 Dernière édition: 22 Février 2019 à 13:06:50 par Arkhos94
Point d'étape : les fichiers sont téléchargeable sur backerkit. Il n'en manque plus que quelques un :

American Legion   Musk Ox APC
American Legion   Skorpion
American Legion   Ogre
Infinity   Bike Set

Est-ce que vous pouvez m'envoyé en message privé l'adresse mail ou vous voulez recevoir le lien pour récupérer les fichiers ? (si pas de retour j'enverrais sur votre adresse mail indiqué dans votre paiement paypal)

Aussi, est-ce que certain voudraient recevoir certains fichiers dès maintenant ou est-ce que vous êtes tous prêt à attendre que tout soit là  ?

Ev0k

Moi j'attends, pas de souci, et l'adresse paypal fera très bien l'affaire ;)

Merguez

Idem, j'attends que tout soit là, pas de soucis!  :)

Belakar

Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Dunan

Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

SMOK€

Aller c'est qui qui qui va faire le connard?! Moi je veux... Non je déconne, comme tout le monde.

Imp

Je peut attendre sans soucis et l'adresse du Paypal ira très bien  :)

Sanyv

Arkhos94

26 Février 2019 à 13:15:35 #171 Dernière édition: 26 Février 2019 à 13:21:44 par Arkhos94
Antenocitis a annoncé que tout était en ligne, je vais charger ça ce soir et attaquer les envois dans les prochains jours si tout est là

Aussi, si certains veulent vérifier bundle par bundle que tout est bien là, n'hésitez pas

Je ferais moi même une paire de copie de sauvegarde sur disquse externes mais n'hésitez pas à faire aussi les votres

PS : Gus, MotokoSempai, morik85 : je n'ai pour le moment que vos adresses mails paypal, merci de me confirmer que c'est bien celles que vous voulez pour les envois

SMOK€

Citation de: Arkhos94 le 26 Février 2019 à 13:15:35
Antenocitis a annoncé que tout était en ligne, je vais charger ça ce soir et attaquer les envois dans les prochains jours si tout est là

Super!!! Fait un envoi mail / Wetransfert groupé comme ça tu ne te prends pas la tête...  (YY) (YY) (YY)

Arkhos94

Les fichiers sont en cours de téléchargement. Il manque encore les motos infinity, j'ai envoyé un message à Antenocitis et il s'en occupe

Dunan : ça tiens toujours ta proposition d'imprimer des fichiers moyennant quelques sous ? (et qu'on les récupère lors du satellite) Si oui je te demanderais probablement de m'imprimer quelques petits trucs (forklift, moto et 2/3 trucs)

Dunan

Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Arkhos94

A l'exception des motos qui ne sont pas encore là, j'ai tout chargé. Il y en a pour 798 Mo. Si les motos sont là d'ici demain je ferais partir les mails Jeudi ou Vendredi

MotokoSempai

Merci Arkhos ! Et l'adresse Paypal fera très bien l'affaire.
JSA et Tohaa

Arkhos94

28 Février 2019 à 22:24:27 #177 Dernière édition: 01 Mars 2019 à 13:47:21 par Arkhos94
Lien envoyé à tout le monde. Il reste actif une semaine après il faudra que je le recréé.

En cas de problème faites moi signe

Si jamais Antenocitis charge un nouveau fichier, je vous l'enverrai à part.

Edit : Antenocitis a ajouté les crate barricades qui manquaient, je vous les envoie ce soir

Dunan

Merci Arkhos, je viens de récupérer le dossier.
À première vue, ça a l'air pas mal, je lancerais une impression pour voir ce que ça donne. Il y'a beaucoup de fichiers, des éclatés et des fichiers qui s'annoncent très long! ( 7 à 11h pour certains, et seulement pour le corps principal, pas les petites pièces à côté)
Ce que j'aurais bien aimé, c'est des petits conseils d'impressions, températures etc. Et également une image (sans forcément un exemplaire tiré) du produit complète! car là hormis les vues éclatés difficile de se faire une idée de ce qu'on veut imprimer :/
Dans tout les cas, j'ai hâte de démarrer ces impressions  ;D ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Arkhos94

Normalement, Antenocitis met les STL en vente sur son site web la semaine prochaine. Les photos seront là bas.